Désolée mais ne serait-il pas possible de corriger les nombreuses fautes d'orthographe qui apparaissent sur le site ? dans les titres des rubriques par exemple (evenements sociales !!!, ...).
Je suis à votre disposition si je peux vous donner un coup de main.
J'espère ne pas vous froisser mais c'est plus fort que moi.
Sady
@Enrique
-
je peux pas m empécher de répondre
franchement qu elle importance!!!
je dois dire que moi je fais pas mal de faute quand j écris (c est comme ça je suis nul!)
franchement j accepterai pas que quelqu un vienne me corriger par derière, juste pour faire pleisir au yeux des autres!

LE BLOG D'EMMA
MON ONGLERIE
je dois dire que moi je fais pas mal de faute quand j écris (c est comme ça je suis nul!)
franchement j accepterai pas que quelqu un vienne me corriger par derière, juste pour faire pleisir au yeux des autres!

LE BLOG D'EMMA

MON ONGLERIE
-
un correcteur sa je suis d
un correcteur sa je suis d accord, genre comme dans world ou IncrediMail.
si c est de sa que tu parlais Sady alors je suis tout à fait d accord

LE BLOG D'EMMA
MON ONGLERIE
si c est de sa que tu parlais Sady alors je suis tout à fait d accord

LE BLOG D'EMMA

MON ONGLERIE
Sady parlait juste des mots
Sady parlait juste des mots qui font partie du système, pas d'un correcteur pour nos messages.
@Sady, peut-être qu'Enrique sera intéressé, je lui envoie un mail en pointant sur ton message, il n'a peut-être pas vu car il est assez rarement sur le site
Bonne journée.
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bonjour Enrique, Merci pour
Bonjour Enrique,
Merci pour ta réponse et je suis contente que tu ne l'aies pas mal pris. Alors encore quelques petites corrections :
Dans la titre de la rubrique "Pour les membres de bebe.ch" il est fait mention de : "Lisible solement pour les membres de bebe.ch pour parler de tout: potins, rendez-vous, "pas bébé"". A corriger en "lisible seulement .....
------------------
Dans la rubrique "Tests, essais, HTML etc etc" il est fait mention de : "Le forum pour jouer au Webmaster. Utilise le pour te test de signature." A corriger en "Utilise-le pour le test ......
------------------
Dans la rubrique "Mes deniers commentaires". A corriger en "Mes derniers commentaires".
Cette page montre les "derniéres" à corriger en "derniers" commentaires dans "lequels" à corriger en "lesquels" tu as pris part, soit comme personne qui "as" à corriger en "a" commencé la discussion ou bien comme personne qui "as" à corriger en "a" repondu au post "de quelqun" à corriger en "quelqu'un".
Dans la rubrique "créer un contenu" :
créer un contenu
Choisissez l'élément approprié dans la liste :
Naissance "prevu" à corriger en "prévue" du bébé
Utilise "ca" à corriger en "ça" pour partager la future arrivée de ton enfant.
J'ai aussi remarqué que bien souvent, les accents manquent. Souhaites-tu que je te les signale ?
Si tu souhaites que nous procédions autrement que par post, je peux également de faire des MP ?
A ta disposition
Sady
Taiki
Dali

Merci pour ta réponse et je suis contente que tu ne l'aies pas mal pris. Alors encore quelques petites corrections :
Dans la titre de la rubrique "Pour les membres de bebe.ch" il est fait mention de : "Lisible solement pour les membres de bebe.ch pour parler de tout: potins, rendez-vous, "pas bébé"". A corriger en "lisible seulement .....
------------------
Dans la rubrique "Tests, essais, HTML etc etc" il est fait mention de : "Le forum pour jouer au Webmaster. Utilise le pour te test de signature." A corriger en "Utilise-le pour le test ......
------------------
Dans la rubrique "Mes deniers commentaires". A corriger en "Mes derniers commentaires".
Cette page montre les "derniéres" à corriger en "derniers" commentaires dans "lequels" à corriger en "lesquels" tu as pris part, soit comme personne qui "as" à corriger en "a" commencé la discussion ou bien comme personne qui "as" à corriger en "a" repondu au post "de quelqun" à corriger en "quelqu'un".
Dans la rubrique "créer un contenu" :
créer un contenu
Choisissez l'élément approprié dans la liste :
Naissance "prevu" à corriger en "prévue" du bébé
Utilise "ca" à corriger en "ça" pour partager la future arrivée de ton enfant.
J'ai aussi remarqué que bien souvent, les accents manquent. Souhaites-tu que je te les signale ?
Si tu souhaites que nous procédions autrement que par post, je peux également de faire des MP ?
A ta disposition
Sady

Taiki

Dali