est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Depuis quelques jours ma puce de 9 mois a le sommeil agité, elle gémit bcp en dormant et pleure aussi, je me lève plusieurs fois par nuit pour voir si tout va bien et remettre la lolette mais elle dort et a bien sa sucette a la bouche donc je repars me couché.
Est-ce que vous croyez quelle fait des cauchemars ? Avez vous connu la meme chose avec vos petits bouts ? Est-ce juste un passage?
Mon petit a 6 mois et ca a commencé il ya une semaine, il se réveille très tôt et pendant la nuit il gémit ou se réveille en pleure. Je me demandais si il s'agissait de cauchemars ou alors les dents?
elle pleure en dormant... me suis aussi demandé si c'était les dents mais je me dis que si c'était ça elle se réveillerait alors je pense plutôt aux cauchemars...