y a t il des mamans de Bussigny par là?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
christie

demain matin vers 9-10h? ou

Message par christie »

demain matin vers 9-10h? ou l'après-midi vers 14h par exemple.. s'il pleut pas trop.
Celles qui sont dispo, appelez-moi. voir le numéro plus haut
A plus
fendi

moi je suis pas tout à fait

Message par fendi »

moi je suis pas tout à fait de bussugny mais la porte à coté volontier pour une petite rencontre.. biz

Nath66

Ce n'est pas possible....

Message par Nath66 »

pour moi... j'ai ma grande qui dort jusqu'à env. 15h30.. alors serait-ce possible d'envisager une sortie aussi pour la pause café à 16h00.... merci d'avance.. et au centre d'Ecublens, il y a la coop et un grand coin vers le côté enfant
merci de me tenir au courant

salutations
Image hosted by ImageShack

-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

christie

Coucou les

Message par christie »

Coucou les Bussignolaises,

Je vous propose de se voir la semaine du 12 mars, soit mardi, soit mercredi soit vendredi à 10h près de l'entrée de la migros de Buss...
Faites-moi un signe par mail ou message perso avec vos disponibilités.
Bisous
Répondre