Rencontre entre jeunes maman
Rencontre entre jeunes maman
Oui oui c'est de nouveau moi !
Je suis une jeune et heureuse maman de 20 ans et je me disais que cela pourrait etre sympa de se retrouver pour une balade ou simplement boire un café !
J'habite la Chaux-de-Fonds.
hello pour moi ça serait
hello
pour moi ça serait avec plaisir je suis une jeune maman j'ai 19 ans et un petit gaçon de 7 mois habite neuchâtel
voilà
Yasmimi, maman d'un adorable petit pousin né le 13.07.06
pour moi ça serait avec plaisir je suis une jeune maman j'ai 19 ans et un petit gaçon de 7 mois habite neuchâtel
voilà
Yasmimi, maman d'un adorable petit pousin né le 13.07.06
génial ! Je constate enfin
génial ! Je constate enfin que je suis pas la seule jeune maman du coin !
Avec le beau temps qui revient, je vais souvent allé me promener dans le bas avec ma puce !
ce serait sympa de se voir !
Avec le beau temps qui revient, je vais souvent allé me promener dans le bas avec ma puce !
ce serait sympa de se voir !
Moi j'ai 19 ans et une
Moi j'ai 19 ans et une petite puce de 4 mois et demi. J'habite aux Cullayes (vers le zoo de servion et malheureusement je n'ai pas encore mon permis de conduire...
Super on est de plus en plus
Super on est de plus en plus nombreuses !
Etant donné que l'on est un peu de tout les coin de la romandie, on pourrait se fixer un lieu de rendez vous un peu centré ?!
Etant donné que l'on est un peu de tout les coin de la romandie, on pourrait se fixer un lieu de rendez vous un peu centré ?!
Hello! j ai 23 ans , un
Hello! j ai 23 ans , un garcon de 5 ans et une petite fille de 14 mois...mais j habite a fribourg!
Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 13 mois...
Alors là on a vraiment les
Alors là on a vraiment les 4 coins de la romandie !!
Est-ce que la plupart d'entre vous ont un moyen de transport ?
Est-ce que la plupart d'entre vous ont un moyen de transport ?
Malheureusement j ai le
Malheureusement j ai le permis mais pas de voiture....
Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 13 mois...