Mon fils ne m'aime pas...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pouss

Merci pour vos reponses et

Message par Pouss »

Merci pour vos reponses et je suis bien rassuree de voir que d'autres sont passées par la... j'ai donc l'espoir que ce n'est qu'une phase... Ca y est j'ai mis mon mari a la tache pour bebe, et donc il s'en occupe mais faut demander tjs!

Lilypie 1st Birthday Ticker
aktarus

oui ça doit être une phase

Message par aktarus »

ne t'inquiète pas et tu aurais du mettre comme titre "mon enfant m'aime trop!" Il t'aime tant que ça doit être difficile de te partager et veut en qques sortes te le faire payer.
L'idée de donner le bébé à son papa et de s'occuper de ton grand est vraiment une bonne solution je pense même si c pas facile dans la pratique j'imagine!
Bon courage
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Waiting to adopt Ticker
angel2000

Pas beaucoup le temps de

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pas beaucoup le temps de papoter, mais je vis une situation un peu proche de la tienne.
Mon fils de 15 mois n'en a que pour son père.
Je suis enceinte de 8 mois et je ne peux plus m'en occuper à fond. Papa a donc pris le relai et BB me fait ressentir sa "désapprobation"!
Il n'a d'yeux que pour son père!
Je pense qu'il ressent déjà la présence du "petit intru" et me le fait savoir...
Mrrr

@Pouss: j'ai bien pensé à

Message par Mrrr »

@Pouss: j'ai bien pensé à toi hier soir...
En effet, chaque soir, juste avant d'aller au lit, on fait une pause câlins tous les 3 dans le canapé. Et hier mon mari était installé avec le petit et je finissais de préparer sa chambre (fermer les rideaux, ouvrir la turbulette...). Et mon fils m'a appelée et réclamée jusqu'à ce que j'arrive!
Une fois assise dans le canapé ("là maman, là!") il est venu mettre sa tête sur mes genoux en disant "dodo!" (hummmmmm c'est bon!!!)
Comme il fallait remmetre son tour de lit au lit, c'est mon mari qui s'en est occupé, pendant que notre fils restait allongé sur le canapé, la tête sur mes genoux à se faire caresser la tête, l'air aux anges!!!
Et, au moment de le mettre au lit, mon mari l'a pris (je le porte peu avec la grossesse) et il s'est débatu en me réclamant. Quand je l'ai pris dans mes bras, il s'est blotti contre moi, la tête dans le creu de mon cou.
Alors tu vois... Il n'y a pas si longtemps c'est à peine si j'avais le droit de le toucher quand son père était là. Et hier il n'y en avait que pour moi!
Et je peux dire que ça fait un bien fou!!!

Alors, ne désespère pas! Montre (et dis) lui ton amour. Profite de tous les moments où son père n'est pas là... Et bientôt il reviendra vers toi :)

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Répondre