Pas le moral....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bibouche

Pas le moral....

Message par Bibouche »

Hello à toutes...

Je vous explique, j'ai du donner ma démission pour le 30Avril, parce que personne pour garder tit bout et la garderie c'est trop cher pour nous.. et suis censée reprendre le boulot mi-mars...
J ai été m inscrire au chomage et ai deja fait plusieurs lettres.. j attend des réponses..
Le prob c'est que je suis OBLIGEE d aller au job mi mars, doit me lever a 4h30 et reveiller tit bout!!!!
J'aimerais trouvée une solution pour ne pas y aller pendans mes 2mois délais...
rien que d'y penser ça me coupe l appetit! rependre le job 2jours, laisser mon tit bout je m y fais pas!! c'est trop dur!

Merci de m avoir lue...
Bibouche

..

Message par Bibouche »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
claudinette

hello

Message par claudinette »

Image Hosted by ImageShack.us tu peux pas prendre une fille au père? pour ne pas a avoir a réveille ton tit chou et pour ne pas a avoir trop a payer. si jamais tu peux aller voir sur le net il y a une adresse pour les mamans de jour et pour les fille au père c'est :pourvousaider.ch. Mais je te comprends c'est un vrai déchirement de retourner travailler en laissant son bébé ... courage ça va aller
lou-ann

tu es sure de devoir retournée au travail ??

Message par lou-ann »

Je ne suis absolument pas sur mais normalement..tu as le droit de donner ton congé pendant ta période de congé maternité....(je l'ai fait il y a 2 ans..) je n'ai donc jamais eut à retourner chez mon employeur. De plus, sur vaud y'a une allocation maternité qui est donnée aux 1000 premières familles qui en font la demande auprès de l'AVS à Clarens...pour autant que le salaire du mari soit bas....voilà, bon courage et encore une chose la croix rouge peuvent te trouver un mode de garde regarde avec eux...
Bonne am, suis dans le fond du canapé avec un rhume...
Mrrr

Le congé mat est de 14

Message par Mrrr »

Le congé mat est de 14 semaines, mais on ne peut pas t'obliger à travailler jusqu'à 16 semaines après l'accouchement.
Bon, je crois que ces 2 semaines en plus ne sont pas payées, mais ça te ferait déjà ça de moins à travailler...
Pour le mois qui reste: tu peux peut-être demanderà ton employeur actuel (mais dans ce cas, encore, ce ne serait pas payé). Il n'aura pas non plus forcément envie que tu reprennes juste pour 1 mois, après 4 mois d'arrêt...

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Bibouche

Salut

Message par Bibouche »

je vais voir avec la Central (COOP) si je peux terminer directement à la fin de mon congé mat... je serais pas payée pendans 2mois ma fois :´(
je sais vraiment pas quoi faire!!!!!!!!! :´(
Bibouche

Hello les filles

Message par Bibouche »

Je voulais vous dire que ça n avance pas trop pour mon job...
j en suis toujours au meme point!!!
voila..
bonne après-midi
fifi761

C est peut être con mais à

Message par fifi761 »

C est peut être con mais à part te mettre à lassurance je vois pas! courage!
A+

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
mamnini

Se mettre à l'assurance ne

Message par mamnini »

Se mettre à l'assurance ne serait pas la solution car si tu es trop absente (maladie ou autre)pendant ton délai de conger, ton employeur peut retarder ton conger...
A ta place j'essaierais de parler à ton boss, histoire de voior si vous pouvez trouver un arrangement.
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Jeez

Pourquoi n'as tu pas donnér

Message par Jeez »

Pourquoi n'as tu pas donnér ton congé lors de ton congé maternité,
ca aurait été plus simple. Demande 1 mois non payé, peut etre qu'ils vont accepter.
Bon courage.
Jeez
Répondre