Pas le moral....
Pas le moral....
Hello à toutes...
Je vous explique, j'ai du donner ma démission pour le 30Avril, parce que personne pour garder tit bout et la garderie c'est trop cher pour nous.. et suis censée reprendre le boulot mi-mars...
J ai été m inscrire au chomage et ai deja fait plusieurs lettres.. j attend des réponses..
Le prob c'est que je suis OBLIGEE d aller au job mi mars, doit me lever a 4h30 et reveiller tit bout!!!!
J'aimerais trouvée une solution pour ne pas y aller pendans mes 2mois délais...
rien que d'y penser ça me coupe l appetit! rependre le job 2jours, laisser mon tit bout je m y fais pas!! c'est trop dur!
Merci de m avoir lue...
Je vous explique, j'ai du donner ma démission pour le 30Avril, parce que personne pour garder tit bout et la garderie c'est trop cher pour nous.. et suis censée reprendre le boulot mi-mars...
J ai été m inscrire au chomage et ai deja fait plusieurs lettres.. j attend des réponses..
Le prob c'est que je suis OBLIGEE d aller au job mi mars, doit me lever a 4h30 et reveiller tit bout!!!!
J'aimerais trouvée une solution pour ne pas y aller pendans mes 2mois délais...
rien que d'y penser ça me coupe l appetit! rependre le job 2jours, laisser mon tit bout je m y fais pas!! c'est trop dur!
Merci de m avoir lue...
-
hello
tu peux pas prendre une fille au père? pour ne pas a avoir a réveille ton tit chou et pour ne pas a avoir trop a payer. si jamais tu peux aller voir sur le net il y a une adresse pour les mamans de jour et pour les fille au père c'est :pourvousaider.ch. Mais je te comprends c'est un vrai déchirement de retourner travailler en laissant son bébé ... courage ça va aller
tu es sure de devoir retournée au travail ??
Je ne suis absolument pas sur mais normalement..tu as le droit de donner ton congé pendant ta période de congé maternité....(je l'ai fait il y a 2 ans..) je n'ai donc jamais eut à retourner chez mon employeur. De plus, sur vaud y'a une allocation maternité qui est donnée aux 1000 premières familles qui en font la demande auprès de l'AVS à Clarens...pour autant que le salaire du mari soit bas....voilà, bon courage et encore une chose la croix rouge peuvent te trouver un mode de garde regarde avec eux...
Bonne am, suis dans le fond du canapé avec un rhume...
Bonne am, suis dans le fond du canapé avec un rhume...
Le congé mat est de 14
Le congé mat est de 14 semaines, mais on ne peut pas t'obliger à travailler jusqu'à 16 semaines après l'accouchement.
Bon, je crois que ces 2 semaines en plus ne sont pas payées, mais ça te ferait déjà ça de moins à travailler...
Pour le mois qui reste: tu peux peut-être demanderà ton employeur actuel (mais dans ce cas, encore, ce ne serait pas payé). Il n'aura pas non plus forcément envie que tu reprennes juste pour 1 mois, après 4 mois d'arrêt...
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Bon, je crois que ces 2 semaines en plus ne sont pas payées, mais ça te ferait déjà ça de moins à travailler...
Pour le mois qui reste: tu peux peut-être demanderà ton employeur actuel (mais dans ce cas, encore, ce ne serait pas payé). Il n'aura pas non plus forcément envie que tu reprennes juste pour 1 mois, après 4 mois d'arrêt...
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Hello les filles
Je voulais vous dire que ça n avance pas trop pour mon job...
j en suis toujours au meme point!!!
voila..
bonne après-midi
j en suis toujours au meme point!!!
voila..
bonne après-midi
Pourquoi n'as tu pas donnér
Pourquoi n'as tu pas donnér ton congé lors de ton congé maternité,
ca aurait été plus simple. Demande 1 mois non payé, peut etre qu'ils vont accepter.
Bon courage.
Jeez
ca aurait été plus simple. Demande 1 mois non payé, peut etre qu'ils vont accepter.
Bon courage.
Jeez