Siège voiture

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
little kiara

Siège voiture

Message par little kiara »

Bonjour les filles !

Ca fait un bail, mais je vous lis régulièrement, sans pour autant me manifester "activement".

Petite question... ma fille a 2 ans 1/2, elle est assez grande (93 cm) et assez lourde (environ 14 kg) et elle se plaint souvent de maux de dos et régulièrement dans son siège de voiture....
Elle a toujours le siège 9-18 kg, celui qu'on met à partir de 9 mois, après le Maxi-Cosi...

Question : Jusqu'à quel âge je peux la laisser là-dedans ? Elle est trop grande vous croyez pour ce truc ? Et le réhausseur je peux lui mettre dès maintenant où il faut continuer avec un autre "siège" complet mais pour plus grand ? Je me disais que c'était OK jusqu'à 18 kg soit au moins 3-4 ans, mais bon, apparemment, ça convient plus très bien.
Quelles sont vos expériences ?
Merci pour votre aide !
A +
greentea

Normalement, les

Message par greentea »

Normalement, les réhausseurs sont fait pour les enfants dés 3 ans ou 15kg, avec dossier reglable et protège-tête. C'est vrai que certain siège sont un peu petit et que les enfants sont recroquevillés dedans.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
aktarus

mon fils aussi

Message par aktarus »

a tjs fait partie des "grands" et il s'est vite senti mal à l'aise dans son siège complet (vers 2 ans et demi aussi comme la tienne). Donc ni une ni deux, on a acheté un bon réhausseur avec protège-tête et ça a tjs très bien été. En plus quel bonheur pour attacher!!!
Donc je te conseille de changer. Biz
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Waiting to adopt Ticker
Mel77

Idem Mathéo a 26 mois et

Message par Mel77 »

Idem
Mathéo a 26 mois et depuis deux ou trois semaines il est dans un réhausseur maxi cosi XP...on est super content et il est bien protégé. Notre aînée y est aussi depuis 2 ans et demi.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Répondre