coucou!
j'aimerais organiser un tit wend avec mon chou pour changer un peu et décompresser de la semaine de travail...mais ce serait pr ce wend déjà. j'aimerais bien un truc original ou on passerait aussi la nuit du samedi à dimanche (voire vendredi soir aussi)...donc si vous avez des tuyaux c'est volontiers...ps. les bains thermaux j'y ai pensé mais c'est pas super (je suis au début de ma grossesse).
merci d'avance
wend original en amoureux : avez-vous des idées?
hello tu pas les bains
hello
tu pas les bains thermaux mais si tu reste pas des heures il y pas de probleme il y a ovronnaz qui est sympas et tu peux meme faire du bien avec des soins
je sais pas ou tu habite mais il y a l hotel le mont blanc en italie qui est manifique et on mange trop trop bien et supper romontique je trouve moi....
le site c est hotelmontblanc.it si je me trompe pas
a plus te me diras des nouvelles
tu pas les bains thermaux mais si tu reste pas des heures il y pas de probleme il y a ovronnaz qui est sympas et tu peux meme faire du bien avec des soins
je sais pas ou tu habite mais il y a l hotel le mont blanc en italie qui est manifique et on mange trop trop bien et supper romontique je trouve moi....
le site c est hotelmontblanc.it si je me trompe pas
a plus te me diras des nouvelles
-
Tu as une brochure Railtours
Tu as une brochure Railtours "week end en amoureux" 37 escapades romantiques en Suisse et en Europe
J'ai fait deux fois et c'est super ! il y a des surprises à l'hôtel pour les deux.
J'ai fait deux fois et c'est super ! il y a des surprises à l'hôtel pour les deux.