@nina27 + genevoises, promenade jeudi 1er mars
@nina27 + genevoises, promenade jeudi 1er mars
Salut Nina!
la semaine dernière, on avait prévu une rencontre des genevoises demain jeudi 1er mars pour une promenade au Parc Bertrand?
Est-ce que ça tient toujours? (dans ce post Avis aux genevoises!)
pour moi c'est bon, je viens! Et j'espère qu'il y aura d'autres personnes!!
y'a plus qu'à dire l'heure (l'après-midi) et où on se retrouve exactement!
A la caféteria de la Coop Rieu? (56, route de Florissant à côté du parc)
A demain!
la semaine dernière, on avait prévu une rencontre des genevoises demain jeudi 1er mars pour une promenade au Parc Bertrand?
Est-ce que ça tient toujours? (dans ce post Avis aux genevoises!)
pour moi c'est bon, je viens! Et j'espère qu'il y aura d'autres personnes!!
y'a plus qu'à dire l'heure (l'après-midi) et où on se retrouve exactement!
A la caféteria de la Coop Rieu? (56, route de Florissant à côté du parc)
A demain!
Moi dommage pourrais pas
Moi dommage pourrais pas venir car demain je bosse et après le boulot j'ai rendez-vous chez la pédiatre. Une prochaine fois...
coucou! pour moi c'est
coucou!
pour moi c'est toujours ok, mais faudra voir s'il ne pleut pas trop! à part ça il n'y a pas de cafet à la coop de florissant! faudrait trouver un autre endroit...
pour moi c'est toujours ok, mais faudra voir s'il ne pleut pas trop! à part ça il n'y a pas de cafet à la coop de florissant! faudrait trouver un autre endroit...
Polux + Sasou: mince, ok une
Polux + Sasou: mince, ok une autre fois
Polux, tout de bon pour ta puce!
Nina, ah bon, c'était mes vieux souvenirs, ils ont dû fermer depuis, lol. propose un autre endroit, je connais plus très bien le coin.
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Polux, tout de bon pour ta puce!
Nina, ah bon, c'était mes vieux souvenirs, ils ont dû fermer depuis, lol. propose un autre endroit, je connais plus très bien le coin.
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Ben, si jamais il pleut, on
Ben, si jamais il pleut, on peut se donner rendez-vous au Museum, il y a une caféteria et toute le monde en profitera...et on peut toujours aller au parc Bertrand, après,si et dès que le temps s'amèliore....Je propose 15:30...Donc, en principe, je suis partante....
Coucou Carouille, non,
Coucou Carouille, non, parmis celles qui ont écrit ici, je ne connais que Nina27 que j'ai rencontrée à la rencontre genevoises à BabyLounge fin janvier.
bien-sûr que tu es bienvenue!!!
alors une prochaine si demain va pas!
Patricia
bien-sûr que tu es bienvenue!!!
alors une prochaine si demain va pas!
Patricia
Salut les genevoises
Je suis déçue, mais je pourrais pas venir.
Suite à un petit décollemmetn du placenta, je dois rester coucher dix jours.
mais, si il y a une prochaine, volontier!!
bonne balade
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
Suite à un petit décollemmetn du placenta, je dois rester coucher dix jours.
mais, si il y a une prochaine, volontier!!
bonne balade
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
Mirnaz: repose toi bien
Mirnaz: repose toi bien surtout!
Ciline, oui si jamais tu me dis, sinon à une prochaine.
Mar64, au Museum d'histoire naturelle?
Nina, OK aussi pour 15h30?
Patricia
Ciline, oui si jamais tu me dis, sinon à une prochaine.
Mar64, au Museum d'histoire naturelle?
Nina, OK aussi pour 15h30?
Patricia
Ok pour moi! Je viens dès
Ok pour moi! Je viens dès que ma puce se réveille!!!!
Super! Bienvenue!!
Super! Bienvenue!!
Volontiers Louison! pour
Volontiers Louison!
pour toutes, mon natel est 079.337.61.01
Nina, si tu n'y es pas pour 15h30, tu peux m'envoyer un SMS pour voir si on t'attend au musée ou si on se retrouve au parc, ok?
A demain, je me réjouis
Patricia
pour toutes, mon natel est 079.337.61.01
Nina, si tu n'y es pas pour 15h30, tu peux m'envoyer un SMS pour voir si on t'attend au musée ou si on se retrouve au parc, ok?
A demain, je me réjouis
Patricia
Oui, c'est le musée
Oui, c'est le musée d'histoire naturelle...mon natel est 079 824 71 24...on decide demain matin, selon le temps ? Moi, je m'adapte à vous....
-
moi aussi
serai bien venue mais pas possible aujourd hui helas...Mon 3 eme petit bout a 19 mois et suis enceinte de 24sa de jumelles..Partante pour une prochaine fois sans probleme les filles....