Nostalgie et fierté...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nanne

Nostalgie et fierté...

Message par Nanne »

Hello tout le monde,
Aujourd'hui est un jour particulier... ma fille a 7 ans... ben oui ce peut paraitre banal mais pour moi c'est tant de choses... née préma à 31 SA, 2 mois de néonat, trois jours dans le cirage donc sans contact avec elle, sept ans après les souvenirs sont aussi intacts que si c'était hier... mais avec tant de nouvelles aventures et de grands bonheurs en prime depuis...
Ma puce est arrivée dans ce monde un peu en catastrophe, son père lui a tourné le dos alors qu'elle était encore dans mon ventre, j'y ai laissé un bout de ma santé, mais résultat des courses....

Aujourd'hui je suis heureuse de la serrer dans mes bras et de dire fièrement MA FILLE...
Bon anniversaire ma puce, tu es, avec ton grand frère, les plus belles réussites de ma vie

Que chaque maman puisse faire ce constat tout au long de sa vie
Bises à toutes
Nanne

Nanne, mère poule "sur le

Message par Nanne »

Image Hosted by ImageShack.us
Nanne, mère poule "sur le retour" d'un grand de juste 18 ans, d'une chipie de presque 7 ans ans et tente de faire le deuil de son immense désir d'une dernière couvée...
la vache qui rit

Juste un petit coucou et un

Message par la vache qui rit »

Juste un petit coucou et un joyeux anniversaire à ta fille. Tu as bien travaillé aussi! C'est des moments forts et souvenirs qui restent. Quand tout se passe bien on garde que le meilleur. J'ai vécu la même chose avec ma fille. Née à moin de 30 semaines mais le 3 mars (donc samedi) et il y aura 13 ans. Quel le temps passe vite. Bonne fête à ta fille pour ces 7ans!
Nanne

Ah super "Vache qui rit" je

Message par Nanne »

Ah super "Vache qui rit" je croyais que j'étais la seule à avoir des "grands"... alors on est au moins deux...

bises

Nanne, mère poule "sur le retour" d'un grand de juste 18 ans, d'une chipie de presque 7 ans ans et tente de faire le deuil de son immense désir d'une dernière couvée...
petiteétoile

oh alors c'était une mauvaise année 1999

Message par petiteétoile »

ton histoire est un bout de la mienne finalement... lors de la conception du petit no2 qui a eu 7 ans aussi fin decembre... le papa a mis les voiles:::

comme toi j'y ai laissé qql plumes mais aujourd'hui je suis heureuse avec une petite fille de 9 mois!!! c'est vrai que ça aide quesiton morale!!!

alors passe une belle journée avec ta fille et couvre la de baisers!!!!
zen1974

bonne journée à vous et

Message par zen1974 »

bonne journée à vous et que la fête soie belle !

ton histoire m'émeut car actuellement je suis dans un flou total en ce qui concerne l'évolution de notre famille. Je suis perdue dans mon couple et ignore si j'ai la force et l'envie d'essayer de retrouver l'amour pour mon mari. Notre fils à moins d'une année et en vous lisant me rend à nouveau compte qu'il est possible de vivre sans un homme.
bon anniversaire à la petite mais aussi bonne fête à toi,la maman.
Nanne

Ah ben je me sens ainsi

Message par Nanne »

Ah ben je me sens ainsi moins extra-terrestre hihihi
Alors merci pour vos voeux et compliments

Nanne, mère poule "sur le retour" d'un grand de 18 ans, d'une chipie de 7 ans et tente de faire le deuil de son immense désir d'une dernière couvée...
nadoche

Nanne

Message par nadoche »

tout d'abord j'aime bien tes réponses.
ensuite chaque anniversaire est important (sauf après 29 ans..)
alors joyeux anniversaire à ta chipie qui apprend à lire, qui veut certainement faire la grande fille et qui fait ton bonheur.

nadoche
tps

Oui, c'est encore son anni,

Message par tps »

Oui, c'est encore son anni, alors tout de bon. Mon gars aura 8 ans le 13 mars, et il était aussi préma.... C'est fou comme le temps passe....

Profite bien de ta fille, un enfant, c'est un vrai cadeau!
Répondre