aide faire- part

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
poupon

aide faire- part

Message par poupon »

bonjour
j'ai besoin d'adresse et d'info pour pouvoir concevoir mes faire-part a petit prix.
pour les mecs j'ai eu plein d'idee mais pour nana j'ai rien merci de votre aide d'avance.
stéphanie

Hello, Et si tu demandais à

Message par stéphanie »

Hello,
Et si tu demandais à tes enfants de faire un joli dessin (enfin une oeuvre d'art pour le deuxième) qui sort de leur imagination et après tu choisis une chouette couleur de papier pour imprimer leur oeuvre. Enfin c'est une idée que je vais peut être appliquer pour mes faire parts. Voilà Bisous bonne journée
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

azalolette

et ben poupon

Message par azalolette »

ca nous aide pas trop ca hihihi

on va bien finir par trouver

28.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
stéphanie

Bonjour @azalette. Tu

Message par stéphanie »

Bonjour
@azalette. Tu cherches également des idées pour un faire-part ? Comme poupon a déjà deux enfants, je trouve que c'est une idée de faire participer ces petits. Si tu as un petit budget c'est une idée qui ne te revient pas chère. Une bonne journée
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre