Fixation duvet bébé...???
Fixation duvet bébé...???
Coucou!
J'ai reçu un beau duvet alors d'ici quelques temps quand j'aurais repeint le petit lit mon ptit gars passera du berceau au lit à barreaux!
Mais ma question est comment fixer le duvet histoire qu'il ne risque pas de le tirer sur son visage?
Merci d'avance et bon week-end!
J'ai reçu un beau duvet alors d'ici quelques temps quand j'aurais repeint le petit lit mon ptit gars passera du berceau au lit à barreaux!
Mais ma question est comment fixer le duvet histoire qu'il ne risque pas de le tirer sur son visage?
Merci d'avance et bon week-end!
-
Alors chez moi, je le coince
Alors chez moi, je le coince bien comme il faut avec le matela (vers les pieds) et comme ça, le duvet arrive pile poile à la hauteur de sa poitrine. J'ai essayé de tirer avec mes mains pour voir si le duvet remontait facilement... ben naaaan... à moins que mon petit ne soit Musclor, il n'arrivera pas à le tirer sur son visage.
sonia
sonia
-
J'avais fait comme
J'avais fait comme Choupette!!!
Puis après j'avais vu que sa existait!!!!!
ggggrrrrr moi qui suis nul en couture!!!!
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Puis après j'avais vu que sa existait!!!!!
ggggrrrrr moi qui suis nul en couture!!!!
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
-
Moi je lui mettais le duvet
Moi je lui mettais le duvet jusqu'à ses 2 mois et apres jai mis le sac de couchage car j avais trop peur qu elle passe dessous. ET il y a un mois, en effet jai retrouvé ma fille à l envers 180 degrés et elle me fait ca toutes les nuits depuis alors heureusement que jai passé au sac de couchage!! Faites attention avec le duvet même si c'est bien accroché ils peuvent passer dessous!!!
Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net
Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net
Coucou. moi j'utilise les
Coucou. moi j'utilise les ficelles du contour de lit, bon c'est peut être moins joli mais sa tiens bien. Patricia, maman d'un adorable petit Alexis de neuf mois déja.
Salut, Ma punkette est
Salut,
Ma punkette est terrible elle bouge comme pas possible jusqu'à maintenant j'avais coincé le duvet sous le matelas aux peids, mais dès que j'aurais fini son lit je vais la mettre dans un sac pour être plus sûre.
Ma p'tite punk est née le 10 novembre 06.
lilith 167
Ma punkette est terrible elle bouge comme pas possible jusqu'à maintenant j'avais coincé le duvet sous le matelas aux peids, mais dès que j'aurais fini son lit je vais la mettre dans un sac pour être plus sûre.
Ma p'tite punk est née le 10 novembre 06.
lilith 167
On se pose toutes ces
On se pose toutes ces questions!!!
A la mat il était dans une couverture à ma grande surprise!Mais au debut ils bougent pas trop donc pas de risque c'est après quand ils commencent à tout agriper!!Après ben je l'ai encore mis avec la couverture puis sac et couverture, tu juges plus ou moins suivant la temperature, le truc c'est aussi de surveiller que la chambre soit pas au dessus de 20° et que sa nuque soit pas froide!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
A la mat il était dans une couverture à ma grande surprise!Mais au debut ils bougent pas trop donc pas de risque c'est après quand ils commencent à tout agriper!!Après ben je l'ai encore mis avec la couverture puis sac et couverture, tu juges plus ou moins suivant la temperature, le truc c'est aussi de surveiller que la chambre soit pas au dessus de 20° et que sa nuque soit pas froide!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Hello Mumu83
Hello Mumu,
Alors je pense comme Tigger concernant le duvet.
Pour ma par Junior a eu le duvet quand il ne voulait plus le sac de couchage, c'était vers 30 mois !!!
Si tu as besoin de sac de couchage, je te propose les miens que je réalise. D'ici quelques jours je mettrais sur le site le sac de couchage 1er âge soit de 0 à 6/8 mois environ, car il fait 72 cm de long (épaule aux pieds).
A bientôt peut-être.
Bisous à toi et à ton petit bout'chou.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Alors je pense comme Tigger concernant le duvet.
Pour ma par Junior a eu le duvet quand il ne voulait plus le sac de couchage, c'était vers 30 mois !!!
Si tu as besoin de sac de couchage, je te propose les miens que je réalise. D'ici quelques jours je mettrais sur le site le sac de couchage 1er âge soit de 0 à 6/8 mois environ, car il fait 72 cm de long (épaule aux pieds).
A bientôt peut-être.
Bisous à toi et à ton petit bout'chou.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit