Les janviettes 07 ( 2eme mois)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ely9905

Les janviettes 07 ( 2eme mois)

Message par ely9905 »

Hello les filles , comment vous allez??? Et bébé ?

Moi je deprime un peu , mon petit loulou a du reflus et a chaque repas il est pas bien et il recrache bcp de lait je doit le changer regulierement je suis aller voir la pediatre vendredi et malgret qu'il prend du poids (même bcp) je doit retourne a l'hopital pour 24 heures pour faire controlé ... je doit aller lundi et sa me stresse ....

j'espere avoir des nouvelles des janviettes il y a bcp que je ne voie plus , j'espere que leur bébé va bien et elles aussi.....

Voila bonne soirée et au plaisir de vous relire....
ely9905

ely9905 Maman de trois

Message par ely9905 »

ely9905
Maman de trois enfants
Mon grand à 7 ans 5 mois
Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker

carolyne86

Hello ElyMoi tout vas pour

Message par carolyne86 »

Hello Ely

Moi tout vas pour le mieu ... Lundi matin je dois allé en radiologie pour faire une échographie de ces hanches... Mon pédiatre dit que c'est un contrôle habituelle...
Sinon elle prend bien du poids et grandit bien j'ai une fille en or...
Bonne journée a toute

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
carolyne86

Message par carolyne86 »

Pat70

Salut les janviettes, ça me

Message par Pat70 »

Salut les janviettes, ça me fait plaisir de vous lire, et je ne réalise pas que dans 6 mois, c'est mon tour :)

Bises à vos ptits bouts de choux :)
amande

Hello les janviettes, Anakin

Message par amande »

Hello les janviettes,
Anakin va bien il prend bien du poids et mange bien..mon seul problème et qu'il a beaucoup de peine à s'endormir en général...je vais une fois par semaine chez une ostéo et cela va déjà mieux...autrement il reste le tumbler(sèche-linge)...ne rigolez pas c'est vraiment une aide extrêmement précieuse quand Anakin est dessus il s'endort beaucoup plus vite.
Autrement je fais des tonnes de photos de lui.. c'est fou ce qu'il a changé en 2 mois...
J'espère que tous vos bébés vont bien...
@ely cela doit être embêtant cette histoire de reflux...j'imagine que tu te fais beaucoup de soucis..je pense à toi et à ton loulou..courage cela va passé
bisous
Amande
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Carouille

Coucou les filles

Message par Carouille »

Avec Aurel tout va bien aussi. D'après ce que j'entends, je crois que j'ai un bébé plutôt cool et gentil.
Il commence à espacer les dodos pendant la nuit et dort 6 heures de suite. Bon... comme il mange à 21h ou 22h pour la dernière fois, ça me fait quand même lever au milieu de la nuit... (mais on s'améliore car avant son + long dodo était après la tétée de 17h .... arghhhh!) J'espère arriver à le décaler petit à petit en repoussant l'heure de la dernière tétée.... Et puis j'imagine qu'il va réussir à dormir + longtemps aussi avec le temps.
Sinon, son petit cordon n'est tombé que la semaine dernière et là son nombril suinte toujours un petit peu... si ça persiste j'irai voir le pédiatre.

Il commence à bien nous regarder et suivre des petits objets des yeux... et aussi il sourit de plus en plus souvent. Bref, il est trop mignon... je crois que je suis amoureuse de lui.

Ely, peut être que l'Ostéo pourrait être efficace contre les reflux ??
Nous on y va demain...

Grosses bises à toutes.... et n'oubliez pas de nous donner des nouvelles des mensurations des bébés à la visite des 2 mois.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Maman_de_Fées

Hello les Janviettes Et oui

Message par Maman_de_Fées »

Hello les Janviettes

Et oui le temps passe si vite....
Et quand je regarde les photos, je vois qu'Aurelia a déjà bien changé!!!!
Elle mange toujours comme elle veut elle.... Donc pas d'horaire....
ET je suis fatiguée.... MAis impossible d'allé dormir sans passer devant ce satané ordinateur!!! Enfin ce week-end je ne suis pas venu donc pas mal de post en retard!!!!
Sinon oui beaucoup moins sur bebe.ch qu'à la fin de ma grossesse!

Et sinon Aurelia commence à faire de ces magnifique sourrir, elle me fait fondre...

Demain le stresse de ramené Emily à l'école recommence, vivement le week-end prochain pour faire la grasse matiné!!!!

Biz à toutes
MACSOURISVERTE

Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
carolyne86

Hello Moi tout vas bien a

Message par carolyne86 »

Hello

Moi tout vas bien a part un petit souci avec les hanches... J'ai du allé faire une écographie de ses hanches et ils ont vu qu'elles etaient imature donc de nouveau une écho dans 6 semaine et si ca vas pas je dois la langer large je sais pas se que c'est au juste mais j'éspère qu'elle en aura pas besoin et que d'ici là tout ira...
Ma mère ma dit qu'elle avait du me faire la même chose a moi

luce30

contrôle des 2 mois

Message par luce30 »

eh oui déjà, que le temps passe vite!
Sarah fait:
4.820 kg
57 cm
38 cm périmètre crânien

Et elle va super bien. Elle nous fait toujours des nuits de env. 11h depuis 10 jours. Même le pédiatre était étonné qu'elle tienne déjà aussi longtemps vu son âge et son poids...il nous a demandé si nous étions conscients de la chance que nous avons...eh bien oui, chaque matin je dis merci à ma fille d'ailleurs :-))) Conséquence de ses longues nuits: elle ne fait plus que 4 repas.
Et puis vu qu'elle veut tout faire vite, depuis 1 semaine elle veut absolument se tenir assise ou alors de pencher en avant comme pour tenir ses pieds...mais ses abdos sont encore limite alors elle a de la peine et elle se met à hurler parce que ça ne marche pas comme elle veut ;-)
Me réjouis d'avoir des nouvelles de vos contrôles des 2 mois.

PS: Ah oui, elle a eu droit aux vaccins hier. ça s'est bien passé et elle n'a pas l'air de faire de réaction (sauf ses cuisses qui sont un peu gonflées...). Pour celles qui veulent adoucir la douleur: il existe une crème anesthésiante qu'on trouve en pharmacie, il faut la mettre env. 1h avant aux endroits où le médecin va piquer (sur l'extérieur des cuisses). Je n'étais pas au courant, donc je ne l'ai pas fait, mais si ça vous tente d'essayer...

Lilypie 1st Birthday Ticker

Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
Répondre