[AVIS SUR UNE VOITURE] Citroën C1

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jeune-maman

[AVIS SUR UNE VOITURE] Citroën C1

Message par jeune-maman »

à votre avis est ce qu il es possible de mettre une poussette dans une C1?? (j ai une chicco ct01)
est ce qu elle irai avec 2 enfants ou elle est vraiment trop petite??
poupette1980

Coucou, alors mon mari dit

Message par poupette1980 »

Coucou, alors mon mari dit que si c est la poussette avec coufin et tout le trallala elle est vraiment trop petite.... voilà biz et bon dimanche

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

fifi761

hello j avais tjs ce

Message par fifi761 »

hello j avais tjs ce véhicule en remplaçement quand la mienne était au garage et perso moi avec mes 2 siéges etc... ben t oublies c est vraiment trop petit!
alors vlà!
A+

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
jeune-maman

merci les filles! c est bien

Message par jeune-maman »

merci les filles! c est bien se que je pensais. mon papa m avait proposer cette voiture mais j était pas sur qu elle soit assez grande pour une petite voiture

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

MON ONGLERIE
Répondre