combien sommes nous du canton de Neuch?
combien sommes nous du canton de Neuch?
Combien sommes nous du canton de neuch? en lisant les posts il me semble qu'on est pas mal,
moi je viens de Boudry j'ai 21 ans et ma puce à 4 mois.
moi je viens de Boudry j'ai 21 ans et ma puce à 4 mois.
-
une de plus....
Hello,
Moi je suis vers les Ponts-de-Martel et j'ai une petites puce de 10 mois et j'ai 23 ans.
Moi je suis vers les Ponts-de-Martel et j'ai une petites puce de 10 mois et j'ai 23 ans.
-
Bonsoir tous le
Bonsoir tous le monde,
Perso, je suis de chaux-de-fonds, j'ai 26 ans et demi, maman solo, un fils de 25 mois et demi.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Perso, je suis de chaux-de-fonds, j'ai 26 ans et demi, maman solo, un fils de 25 mois et demi.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
-
Colombier
Bonsoir,
Je suis à Colombier, j'ai 29 ans et je suis essayeuse depuis octobre, avec une GNE en janvier. Là on a recommencé les essais.
Et j'ai deux belles-filles de 7 et 4 ans.
Porcinette
Je suis à Colombier, j'ai 29 ans et je suis essayeuse depuis octobre, avec une GNE en janvier. Là on a recommencé les essais.
Et j'ai deux belles-filles de 7 et 4 ans.
Porcinette
J'ai 29 ans, je viens de
J'ai 29 ans, je viens de Cressier et j'ai une puce qui aura 3 ans au mois de mai et d'un petit coquin de bientôt 8 mois.
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch