APTAMIL 1

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
grimbo

APTAMIL 1

Message par grimbo »

Bonjour à vous,

Voilà notre bb est âgé de 5 semaines...et ne fait que pleurer...avant manger je comprends mais après manger et avoir fait des des bibs de lait en croyant qu'elle a faim ben elle pleure toujours...terrible!!!

Donc j'ai tél le pédiatre ce matin, et elle m'a dit que ça peut être le lait qui ne lui convient pas ou qui lui donne des douleurs au ventre...attention elle n'a pas encore des coliques.

Ma question est la suivante : Qui d'entre-vous à eu ce problème avec Aptamil 1 et si en changeant le lait votre bb s'est calmé?
Pour le moment on ne peut pas profiter sereinement de notre bb et malheureusement je culpabilise envers notre grande fille qui supporte sans rien dire...

Je sais bien que un bb pleure mais sans arrêt je me demande si s'est bien normal...et je pense pas que ça l'est!!!

Alors si vous avez vécu la même expérience dites moi ou vous en êtes...

Merci
grimbo

a Maya78

Message par grimbo »

Bonjour Maya78,

En effet, le pédiatre m'a donné des echantillons de Aptamil Confort...donc si j'ai bien compris notre petite souffre de refluts gastriques!!!!

Pour le moment je n'ai pas encore pu testé le lait mais je lui donnerai un bib ce soir et 1 avant de se coucher pour voir comment elle réagit à ce nouveau lait...

Je suis un peu désamparée face à cette situtation et je souhaite vraiment que ce lait va la soulager des ces douleurs...c'est vraiment dur de la voir souffrir autant...

Bon je te remercie d'avoir répondu à mon message et surtout de voir que mon cas n'est pas isolé...
portecrevette

non tu n'es pas la seule! ma

Message par portecrevette »

non tu n'es pas la seule! ma puce a 6 semaine jeudi qui vient et c'est exactement la même chose! elle se tortille et pleure toutes les 30 minutes et souvent c'est pas de la comédie, on entend et sent que c'est la guerre dans son ventre pour la digestion! mais si c'est à cause d'un rot coincé ou de coliques, aucune idée? j'ai aussi l'aptamil 1 et j'irai peut-être essayer le confort; je te souhaite un rétablissement rapide pour ton BB!
Nena76

Mon petit avait ça aussi,

Message par Nena76 »

Mon petit avait ça aussi, mais moi je l'allaitais... donc pas de la faute au lait! Il avait des remontées gastriques et le pédiatre m'a conseillé d'utiliser du nestragel! ça a été miraculeux!!! du jour au lendemain, j'ai pu profiter de mon bébé!

Heureusement, car j'avais vraiment envie de le retourner à la mat en leur disant qu'il fallait me le changer car celui-ci avait un défaut! hi hi hi!

Bonne soirée.
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Répondre