Loto interactif (animaux) Smoby Cotoons

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Petite Plume

Loto interactif (animaux) Smoby Cotoons

Message par Petite Plume »

Je cherche ce jeu pour l'anniversaire de ma fille.
Quelqu'un l'a-t-il déjà acheté (ou vu) dans un magasin ?
Merci pour votre aide.

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Plume
maude74

t'as une photo ?? moi j en

Message par maude74 »

t'as une photo ??
moi j en ai un.. qu on a reçu pour noel !!!
mais je le trouve vraiment pas super..
en plus, c'est sensé faire un bruit, quand l enfant fait juste et un autre quand l enfant faire faux, ben ou il fait toujours le meme bruit, ou y a pas de bruit, bref je suis décu..
je vais voir si je trouve une photo sur le net de celui que j ai, car c est peut etre pas le meme....
maude74

Message par maude74 »

http://www.enfant-magazine.com/conso/index.jsp?docId=2260913&soustheme=30681

voila c est celui la que j ai, ou y a le petit bonhomme jaune avec l image du cheval..

je suis déçu
Petite Plume

@ Maude 74

Message par Petite Plume »

Le but du jeu est de parvenir à reconstituer 8 animaux (tête, corps et pied).
Si l'enfant réussit, l'animal fait son cri...
J'ai vu ce jouet sur le prospectus des points Milupa...
Oui... oui... exactement. Tu me dis qu'il est pas génial ??? Tu me le déconseilles ???

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Plume
maude74

ben écoute, je ne sais pas

Message par maude74 »

ben écoute, je ne sais pas si c est le notre qui ne fonctionne pas... car il ne fait pas de différence de bruit, si tout est juste ou si tout est fou... il fait le meme bruit, et parfois, pas de bruit du tout.. faut le retourné afin d entendre un son..
en plus il me semble qu il doit etre assez cher.. non ??
mais c est peut etre le notre qui va pas....
je trouvé le principe géniale aussi.. mais une fois déballer, je me suis demander comment ça aller fonctionner...
mais oui, moi je suis déçu...
bipbip

Moi j'ai un autre jeu dans

Message par bipbip »

Moi j'ai un autre jeu dans ce genre. Y'a 5 animaux différents à reconstituer (tête et "queue") et si c'est réussi ça dit le nom de la bête, le "bruit" qu'elle fait, etc.. Anglais ou français.
C'est pas mal je trouve.
saf14

comme maude74

Message par saf14 »

hello moi j'ai aussi ce loto et je le trouve également pas terrible. le mien fait également toujours le même bruit et parfois pas de bruit du tout. cependant si tu es toujours intéressée et que tu as des points milupa tu peux le leur commander gratuitement (c'est ce que j'ai fait). bref heureusement que je l'ai pas acheté car ça m'aurait vraiment énervé. bonne soirée
Répondre