Tout est dans la question..
Avec mon mari on se demande comment on va faire...
A quel moment de la journée, quand etc etc...
Comment introduire les aliments solides à 4mois?
Ta pédiatre t'a rien dit
Ta pédiatre t'a rien dit ?
Moi je vais lundi prochain pour le contrôle des 4 mois alors je pourrais t'en dire plus.
lilith 167
Moi je vais lundi prochain pour le contrôle des 4 mois alors je pourrais t'en dire plus.
lilith 167
Hello Laets
Merci pour l info!!
Je me réjouis de pouvoir commencer a lui donner des légumes(surtout que moi j adore les légumes hihi)
Je verrais ce que le pédiatre dira, il m a dit au 2mois qu'on allait faire un schéma pour l alimentation de mon fils quand il aura 4mois...
ça me fais un peu flippée, si il veut pas manger ou qu'il aime pas!!!
Je me réjouis de pouvoir commencer a lui donner des légumes(surtout que moi j adore les légumes hihi)
Je verrais ce que le pédiatre dira, il m a dit au 2mois qu'on allait faire un schéma pour l alimentation de mon fils quand il aura 4mois...
ça me fais un peu flippée, si il veut pas manger ou qu'il aime pas!!!
Et bien moi je viens de
Et bien moi je viens de commencer il y a trois jours. J'ai commencé par les fruits, malgré ce que tout le monde peut dire. Je lui donne une petite cuillière de pomme-banane avant le biberon de 15h00 et elle adore ça.
Je commence gentillement pendant une semaine comme ça et vait augmenter petit à petit dès la semaine prochaine et commencer également les légumes à midi.
C'est génial....
Je commence gentillement pendant une semaine comme ça et vait augmenter petit à petit dès la semaine prochaine et commencer également les légumes à midi.
C'est génial....
Voilà ce que j'ai pu
Voilà ce que j'ai pu trouver.... et il y a des sites pour quelques recettes www.bigrementbon.com, www.123boutchou.com, et il y a un post également.
Aliments dès 4 mois
Fruits Légumes
Banane Brocoli
Cassis Carotte
Cerise Courgette
Coing Haricots extra fin
Orange Petit pois
Papaye Poireau
Pêche Potiron
Poire Tomate (attention)
Pomme
Prune