A quand une nouvelle balade à Martigny???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
zezet2

bouh j'ai pas de voiture

Message par zezet2 »

bouh j'ai pas de voiture pour venir jusqu'a saillon je pourrais pas me joindre à vous... je me tiendrai au courant si vous faites une promenade depuis martigny amusez vous bien...
laly07

ah non c est trop dommage, y

Message par laly07 »

ah non c est trop dommage, y a pas d autres mamans qui ont une voiture qui peuvent te prendre ???

allez j lance un appel à une maman qui pourrait prendre zezet 2 !!

Hebergement gratuit d image et photo
Noursette

Coucou! super choix Silka.

Message par Noursette »

Coucou!
super choix Silka. les berges du Rhône à Saillon, c'est vraiment chouette. j'y allais souvent pour faire du vélo avant bb1 et j'y vais régulièrement pour des ballades.
je me réjouis vraiment de revoir les mamans et bb que je connais déjà et de faire connaissance avec les nouvelles.
pomme17

j'ai regardé la météo il

Message par pomme17 »

j'ai regardé la météo il va faire un temps magnifique.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
carolyne86

Je vais essayé de déplacé

Message par carolyne86 »

Je vais essayé de déplacé mon jour de lessive pour pouvoir venir avec vous mais je sais pas si se sera possible, j'aurai vraiment voulu venir...

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
fifi761

hello les filles je suis

Message par fifi761 »

hello les filles je suis désolée mais j arriverai pas à venir! trop fatiguée mais une autre fois! beco et bon week end!

gigi la tendresse

pourrais pas venir

Message par gigi la tendresse »

Salut les filles,

Désolée de me défiler mais je vais pas pouvoir venir à la promenade de demain.

Un imprévu...

bisous quand même et pensez-bien à nous!

Gigi et Anny

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Iphigenie

Coucou!

Message par Iphigenie »

Moi je prends forcément la voiture et il y a deux places dedans. Je peux passer te chercher si ça te dit.

Dommage Gigi que tu ne puisses pas venir, la prochaine fois j'espère.

Vivement demain! Bises

Lilypie 1st Birthday Ticker
pomme17

Coucou les filles Je

Message par pomme17 »

Coucou les filles
Je viendrai une prochaine fois, Viviane m'a filé sa gastro et je suis pas encore top.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
laly07

vu que je ne dois plus

Message par laly07 »

vu que je ne dois plus prendre pomme17, je viens uniquement si mon petit à fini sa sieste, sinon je vais pas le réveiller.

a plus ptetre les filles !

becs

Hebergement gratuit d image et photo
Répondre