bébé se retourne la nuit
bébé se retourne la nuit
Salut à toutes,
mon fils se retourne sur le ventre depuis quelques temps et mon petit souci c'est qu'il n'arrive pas à se remettre sur le dos, alors il pleure et je dois me lever pour le remettre sur le dos.
Le cale bébé que j'ai depuis sa naissance ne sert plus à rien, il l'embarque avec.
si vous avez des petits truc pour le caler ou autres je suis preneuse.
Autre petite question, il fait se première dent et m'a fait un gros rhume.
La poussée de sa dent en est-elle à l'origine?
Merci
mon fils se retourne sur le ventre depuis quelques temps et mon petit souci c'est qu'il n'arrive pas à se remettre sur le dos, alors il pleure et je dois me lever pour le remettre sur le dos.
Le cale bébé que j'ai depuis sa naissance ne sert plus à rien, il l'embarque avec.
si vous avez des petits truc pour le caler ou autres je suis preneuse.
Autre petite question, il fait se première dent et m'a fait un gros rhume.
La poussée de sa dent en est-elle à l'origine?
Merci
-
Coucou, Ce que je fais avec
Coucou,
Ce que je fais avec ma puce c'est que j'ai fais 2 oreillers pour bébés que je lui cale un derrière au dos, et l'autre devant, au ventre et en fait.
Et ce qui est bien c'est que les 2 oreillers touchent chacun les côtés du lit, donc là elle bouge plus, elle est calé. Mais faut pas les caler trop haut (risque d'ettoufement).

Maman solo d'une princesse nommée Alexia
Ce que je fais avec ma puce c'est que j'ai fais 2 oreillers pour bébés que je lui cale un derrière au dos, et l'autre devant, au ventre et en fait.
Et ce qui est bien c'est que les 2 oreillers touchent chacun les côtés du lit, donc là elle bouge plus, elle est calé. Mais faut pas les caler trop haut (risque d'ettoufement).

Maman solo d'une princesse nommée Alexia
Salut
En principe tu trouves les draps Zewi dans toutes les grandes surfaces mais c'est pas donné. Moi je l'ai mis dedans 1 mois et après il s'enroulait complètement dedans.
As-tu essayer de la caler de chaque côté avec des coussins ?
Sinon pour les dents c'est possible. Moi il me fait un rhume à chaque poussée de dent et là il fait les canines d'en bas donc c'est franchement pas joyeux.

As-tu essayer de la caler de chaque côté avec des coussins ?
Sinon pour les dents c'est possible. Moi il me fait un rhume à chaque poussée de dent et là il fait les canines d'en bas donc c'est franchement pas joyeux.

-
Ethan me faisait pareil...
et les draps Zewi n'y ont rien changé :-(, ni le cale-bébé, ni les oreillers ni rien bouh... alors finalement on a acheté un sac de couchage spécial que l'on peut attacher aux barreaux du lit et franchement c'est génial.
L'autre jour justement je l'ai lavé, donc j'ai mis mon bibou au lit, et rien à faire, il se promenait dans le lit, se retournait, jouait, enfin bref, impossible pour lui de faire sa sieste :-/
biz
Alex
L'autre jour justement je l'ai lavé, donc j'ai mis mon bibou au lit, et rien à faire, il se promenait dans le lit, se retournait, jouait, enfin bref, impossible pour lui de faire sa sieste :-/
biz
Alex
bebe se retourne la nuit
moi aussi j ai un petit garcon de 3 MOIS qui se retourne sur le ventre la nuit, je cherche une solution autre que coussins et compagnie.je commence a etre un peu fatiguee de me lever 10 fois ds la nuit .SVP c est quoi le sac de couchage dont parle flo
-
C'est un sac...
C'est un sac de couchage tout ce qu'il y a de plus banal. Je l'avais trouvé chez Baby boom à Neuch, mais il doit y en avoir partout. Il suffit juste de regarder s'il y a deux boucles sur les côtés pour pouvoir l'attacher aux barreaux du lit.
biz
Alex
biz
Alex
bebe qui se retourne la nuit
merci bcp Alex pour ta reponse, je vais regarder.biz soso 33
une solution
un drap housse qui se nome LIOLIT il est en commande pour moi,essayage au mois aout mais je suis plutot contente car gros stress ,ce matin bebe etait la tete (face) contre le matelas du lit, pas depuis longtemps a mon avis, mais bon.....
Mon bébé dort dans une
Mon bébé dort dans une turbulette (sac de couchage) et au début qu'il se retournait, ça lui arrivait de pleurer la nuit (ça lui arrive encore!!!), mais assez vite il a trouvé sa position et maintenant il dort sur le côté ou sur le ventre.
A mon avis laisse le s'habituer (dur dur les nuits, mais ça va pas durer...) et il va trouver sa bonne position.

A mon avis laisse le s'habituer (dur dur les nuits, mais ça va pas durer...) et il va trouver sa bonne position.