Boite à pain tupperware
Boite à pain tupperware
Est-ce que quelqu'un a acheté la nouvelle boîte à pain Tupp et si oui quel est votre avis. Ca vaut vraiment la peine ? Combien de temps gardez-vous votre pain frais ? (pas la boîte pour le pain toast, l'autre). Merci
BreadSmart
Moi j'ai acheté la mienne y'a un peu plus d'une année, elle venait de sortir à la vente chez tupperware, c'est la BreadSmart. Je sais pas si c'est celle-là qui est toujours en vente actuellement...
En tout cas j'en suis très contente... la conservation du pain avait toujours était un problème pour nous et on voulait toujours acheter une boîte à un pain, mais on avait jamais trouvé notre bonheur... alors quand tupperware a sorti leur boîte et que le mois où j'étais en réunion elle était en offre moins chère, j'ai profité...
Par exemple, ce matin j'ai mangé du pain acheté vendredi matin passé... le pain n'était pas du tout sec et la croûte pas du tout molle (comme quand on conserve dans du plastique ou autre)... En tout cas si c'était à refaire je l'achèterai sans autre même si elle n'était pas en action.
En espérant avoir pu t'aider
Lori

En tout cas j'en suis très contente... la conservation du pain avait toujours était un problème pour nous et on voulait toujours acheter une boîte à un pain, mais on avait jamais trouvé notre bonheur... alors quand tupperware a sorti leur boîte et que le mois où j'étais en réunion elle était en offre moins chère, j'ai profité...
Par exemple, ce matin j'ai mangé du pain acheté vendredi matin passé... le pain n'était pas du tout sec et la croûte pas du tout molle (comme quand on conserve dans du plastique ou autre)... En tout cas si c'était à refaire je l'achèterai sans autre même si elle n'était pas en action.
En espérant avoir pu t'aider
Lori

Moi aussi je l'ai, et j'en
Moi aussi je l'ai, et j'en suis plutot satisfaite. Je veux dire elle me satisait plus que toutes les autres que j'ai pu essayer avant.
Mais moi je trouve que le pain ramoli à l'intérieur... du coup il n'est pas sec, alors pas du tout sec. Mais si tu le laisses trop longtemps (pas à faire évidemment), ben il moisit. Donc ça ramollit. Mais quelques jours, c'est parfait ! Aujourd'hui j'ai mangé le m pain de samedi. Il est un peu mou, mais ok pour accompagner qqch !
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
4ème rdv : 15 février, 16h30 : bb mesure dans les 20 cm mais gygy n'arrive pas mesurer, il est trop gros :-) et c'est une petite nenette !!!!
écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie, bébé va bien !
5ème rdv : 15 mars
Mais moi je trouve que le pain ramoli à l'intérieur... du coup il n'est pas sec, alors pas du tout sec. Mais si tu le laisses trop longtemps (pas à faire évidemment), ben il moisit. Donc ça ramollit. Mais quelques jours, c'est parfait ! Aujourd'hui j'ai mangé le m pain de samedi. Il est un peu mou, mais ok pour accompagner qqch !
J'attends mon 1er bébé...

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
4ème rdv : 15 février, 16h30 : bb mesure dans les 20 cm mais gygy n'arrive pas mesurer, il est trop gros :-) et c'est une petite nenette !!!!
écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie, bébé va bien !
5ème rdv : 15 mars
-
Si jamais j'en ai 1 avec la
Si jamais j'en ai 1 avec la planche neuve et encore emballée que je vend pour 50frs.
Envoie moi un mp si tu es interessée.
DanEmi, heureuse maman de 3 p'ts loulous
Envoie moi un mp si tu es interessée.
DanEmi, heureuse maman de 3 p'ts loulous