voila ma grand -mere est en fin de vie
voila ma grand -mere est en fin de vie
elle est dans sa 96 eme année et ma soeur m'a telephoné ce matin pou me dire que il restait quelque heures ou quelque jours a vivre a ma grand mere
-
En pensée avec vous. Je lui
En pensée avec vous. Je lui souhaite une mort douce et sans trop de souffrance. Tout de bon à toi et ta famille.
Bon courage à toi et à tes
Bon courage à toi et à tes proches... Même si on s'y attend la mort est toujours difficile a accepter. Toutes mes pensées !
-
Je pense bien à toi et ta
Je pense bien à toi et ta famille dans ces heures difficiles. J'espère pour elle que sa fin de vie se passera le plus confortablement possible et surtout sans douleurs.
Beaucoup de courage pour les heures ou les jours à venir.
Bisous.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Beaucoup de courage pour les heures ou les jours à venir.
Bisous.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
-
la mienne est partie le 4 février
la mienne est partie le 4 février dernier dans sa 94ème année, après une semaine difficile... elle s'est endormie à 2h.00 du matin. Je te souhaite tout plein de courage, même si on se dit qu'elle sera mieux dans un autre monde, le départ d'une grand-maman est toujours triste et peinible.
Meilleures pensées.

Meilleures pensées.

De tout coeur avec toi
Pas facile, comme je te comprend...
Ok ces ptits vieux ils ont bien vécu, et blabla, c'est la vie...
mais purée on les aime ces grands-parents... la séparation est difficile.
Et pis c'est une génération qui a tant à nous apprendre.
Courage, et je lui souhaite un bel aurevoir pour les étoiles.
Bises
Nono

Ok ces ptits vieux ils ont bien vécu, et blabla, c'est la vie...
mais purée on les aime ces grands-parents... la séparation est difficile.
Et pis c'est une génération qui a tant à nous apprendre.
Courage, et je lui souhaite un bel aurevoir pour les étoiles.
Bises
Nono

En pensée
Je suis en pensée pour ces douloureux moments que vous allez vivre.
Amitiés
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Amitiés
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
De tout coeur avec toi et ta
De tout coeur avec toi et ta famille
Mille Bisous
Mille Bisous
Salut! j'ai aussi perdu mes
Salut!
j'ai aussi perdu mes grands-parents il y a quelques années. Surtout, dis-lui que tu l'aimes avant qu'elle parte.
C'est une douce mort que d'être entourée de sa famille aimante, après avoir vécu presque 1 siècle.
J'espère qu'elle ne souffre pas.
Courage et bises.
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'ai aussi perdu mes grands-parents il y a quelques années. Surtout, dis-lui que tu l'aimes avant qu'elle parte.
C'est une douce mort que d'être entourée de sa famille aimante, après avoir vécu presque 1 siècle.
J'espère qu'elle ne souffre pas.
Courage et bises.
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
C'est toujours difficilie de
C'est toujours difficilie de dire au revoir à un être qu'on aime, même si oui, elle a bien vécu....etc...
On s'en fout, le degré de douleur n'est pas moindre parce que la personne est plus agée...
Ma grand-mère, qui m'a élevée, est partie voilà 4 ans, elle me manque tous les jours...
Pour moi la douleur est aussi vivace que le premier jour...
J'espère que tu pourras lui dire tous ce que tu ressens pour elle, et que tu ne souffriras pas trop...
Les souvenirs aident à tenir le choc...
On s'en fout, le degré de douleur n'est pas moindre parce que la personne est plus agée...
Ma grand-mère, qui m'a élevée, est partie voilà 4 ans, elle me manque tous les jours...
Pour moi la douleur est aussi vivace que le premier jour...
J'espère que tu pourras lui dire tous ce que tu ressens pour elle, et que tu ne souffriras pas trop...
Les souvenirs aident à tenir le choc...

courage pour cette épreuve
courage pour cette épreuve dificil! On ai la pour te soutenir.
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005