unite de devellopement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mixi

unite de devellopement

Message par mixi »

qui as deja ete a l'unite de developement au chuv car on dois allé pour clément il doive voire si il grandi bien ou je je sias pas.
je suis en peu inquiete.
que font t'il comment ca ce passe ?
nad13

moi j ai ete avec mon fils

Message par nad13 »

moi j ai ete avec mon fils parce qu il etais prema... ils le font jouer surtout puis petit controle poids cm ect
est il dise si il se devloppe bien ils sont sympa
Polux

Je ne connais pas cette

Message par Polux »

Je ne connais pas cette unité de développement, mais j'espère que tout ira bien.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mixi

il avait qu'elle age la

Message par mixi »

il avait qu'elle age la premiere fois car il devais le voir avant l'operations es comme tous as du etres si vite il ne l'on pas vue donc il dise avoir pris du retard. il auras 5 mois

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Allaitement Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

SAM3

C'est une consultation fort

Message par SAM3 »

C'est une consultation fort sympatique où un(e) psychologue, un(e) pédiatre et un(e) physio jouent avec ton petit bout pour voir s'il se développe bien et te propose des aides adaptée à ta situation si besoin. Comme ça, s'il a pris du retard à cause de tous ces séjours à l'hôpital, il le rattrapera plus vite.
Tu verras ça se passera bien. C'est juste long!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
mixi

ho la j'aprende super je

Message par mixi »

ho la j'aprende super je deteste les phsycologue. ben pour le bien de clément je ferais n'importe quoi. mais je veux pas qu'il s'amuse trop avec lui comme un cobaille.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Nanne

Ne t'inquiète pas, il ne

Message par Nanne »

Ne t'inquiète pas, il ne sera pas un cobaye...

Ma fille, préma, y a été jusqu'à ses 5 ans... ils ont un peu de retard dans les convocations donc c'est pas toujours pile à l'âge prévu, et puis l'attente sur place et parfois un peu longue suivant leur retard. Ma fille n'a eu aucune peur, ni difficulté. Elle a été vue par la psychologue (qui juge de ses capacités motrices, élucution (en fonction de l'âge) entre autres... et la pédiatre qui la voit ensuite. Elles font des petits jeux pour l'adresse, l'ouie, la vue, la réflexion... etc... rien de bien terrible... elles sont vraiment très douces et calmes avec l'enfant et il se sent en sécurité.

Perso elle ne m'ont jamais fait de réflexions qui m'ont inquiétée... à cet age-là c'est bien de savoir si la prématurité ou des accidents de santé ont une incidence sur l'avenir... car il est plus facile d'y remédier...

Ne te fais pas de soucis, tout se passera bien et tu apprendras certaines choses sur les facultés de ton enfant.

Bisous

Image Hosted by ImageShack.us
Nanne, mère poule "sur le retour" d'un grand de 18 ans, d'une chipie de 7 ans et tente de faire le deuil de son immense désir d'une dernière couvée...
mixi

au faite j'ai telement

Message par mixi »

au faite j'ai telement rarement de bonne nouvelle que je n'arrive pas as positiver c'est dure j'accumule de la fatigue. mais merci je te redonnerais des nouvelles. c'est un peu rassurant merci

Répondre