Visite d'une ville européenne avec une enfant de 10 ans ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nathy27

désolée que mon message

Message par nathy27 »

désolée que mon message apparaisse 3 fois je dois etre trop pressé ou mon pc trop lent...

Hebergement gratuit d image et photoLilypie 5ème 
<br /><a href=Hebergement gratuit d image et photoLilypie 2ème anniversaire Ticker
papa-calin

Elle est ...

Message par papa-calin »

Elle est plûtot pour des ballades, curiosités, musique (elle joue avec une jolie facilité de la flûte traversière), aussi shopping (c'est une petite nana, c'est un peu normal, hi,hi,hi) ...

Papa-câlin, heureux papa de 3 enfants
"Le plus beau cadeau qu'un papa puisse faire à ses enfants, c'est d'aimer leur maman !"
lany

Parc des oiseaux

Message par lany »

Je confirme, c'est un super parc! A faire en famille!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Karamel

Barcelone !

Message par Karamel »

Barcelone a été très appréciée par mon beau-fils qui avait bien moins de 10 ans.

Parc Guell, très joli pour les ballades et pour sa vue sur la Ville.

(Pour les oiseaux je ne sais pas trop... à part la Fondation Mirò et ses étrenelles oeuvres intutulées "Femme et Oiseau")

Et un parc d'attraction aussi dans les environs, mais je ne connais pas les dates d'ouverture.

Cathédrale, téléphérique au dessus de la ville, la plage, le Port...
On ne peut s'y ennuyer.

PS: et pour les curiosités, il y a toutes les bâtisses de Gaudi à découvrir à travers la ville.
alvarez

Lisbonne c'est super aller

Message par alvarez »

Lisbonne
c'est super
Tickybee Ticker

aller voir mon blog:
http://alvarez.blog4ever.com
anout

J'ai été à Paris, à

Message par anout »

J'ai été à Paris, à Rome, à Stockholm et à Barcelone, pas encore à Lisbonne et Berlin.
Paris est incontestablement une belle ville, Rome aussi, mais la ville où je me suis sentie tout de suite bien, c'est Barcelone, tu y mange bien et pas cher ( viser les ptit restau qui paient pas de mine), les barcelonais vont facilement avec les enfant au restau, il y a la plage, l'aquarium est super à visiter et comme dit Karamel, toute la ville est parcemée d'oeuvres de Gaudi et la catédrale La Sagrada familia est à couper le souffle, il faut monter dans les tours! http://www.gaudiallgaudi.com/FA012.htm.
Et questions shopping, il y a de quoi faire!

Quelque soi votre choix, tu nous raconteras, ok?

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Sady

Bruxelles ! Tout d'abord

Message par Sady »

Bruxelles !

Tout d'abord c'est une super jolie ville (architecture, ...), les gens sont super sympas et en plus, au niveau culturel, il y a plein de trucs à visiter (musée Tintin, ...).

Et on y mange très bien ! D'ailleurs, leur chocolat égale largement le nôtre (cela n'engage que moi !).

Alors quelque soit votre choix, bon séjour à votre petite famille et encore bon anniversaire à ta fille !

J'ai pensé à toi ces derniers jours en me disant que je ne t'avais plu "vu" depuis quelques temps.

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
Hebergement gratuit d image et photo
SAM3

Ou que c'est dur...

Message par SAM3 »

J'aurais dit Barcelone comme première idée, car c'est une ville que je trouve vraiment magnifique et où il fait bon se promener. J'y suis allée 3 fois, mais j'y retournerai volontier demain. Mais après lecture, c'est vrai que Lisbonne c'est très chouette...Et Bruxelle, mais c'est bien sur, très sympa aussi...Enfin voilà que je ne t'aide pas beaucoup! Cornélien comme choix, mais tellement sympa comme casse tête! Bon voyage!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
azalolette

Perso j'aurai dit barcelone

Message par azalolette »

Perso j'aurai dit barcelone car j'adore cette ville ... en plus c'est très sure question sécurité (je trouve plus que Paris )
c'est très facile de ce déplacer ... et l'espagnol quel belle langue facile a comprendre
j'espère que tu nous fera part de ton choix...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

28.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
mumu83

Hello!Sympa votre

Message par mumu83 »

Hello!Sympa votre idée!
Alors moi j'irais bien à Barcelone, Prague, Berlin!hihi!
Mais je connais un peu Londres!
J'y étais allée assez jeune avec mes pparents et y suis retournée plus tard seule...youpie!lol
Enfin je vois plus trop ce qu'aiment les filles de 10ans..mais à Londres il y a des beaux parks avec étang, écureuils!C'est chou!
Le musée Tussaud est très sympa et il y a plus de jolie princesse mais ça m'avais plus petite de voir le Buckingham palace et aussi la garde montée!Niveau musique je vois pas..il y a beaucoup de concerts mais bon...
Ah oui je trouve aussi le fait de "changer de langue" c'est plus dépaysant et ça peut lui apprendre quelque chose....tu nous diras!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
Répondre