Visite d'une ville européenne avec une enfant de 10 ans ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papa-calin

Merci à toutes

Message par papa-calin »

Merci à toutes pour vos propositions, suggestions et conseils.
C'est sûr qu'on vous racontera notre petit séjour, ce sera ce printemps ou au début de l'été.
C'est formidable l'entraide qu'il y a sur bebe.ch !

Papa-câlin, heureux papa de 3 enfants
"Le plus beau cadeau qu'un papa puisse faire à ses enfants, c'est d'aimer leur maman !"
azalolette

mumu tu parle de Prague

Message par azalolette »

mumu tu parle de Prague c'est une ville fantastique les gens sont super géniqux c'est plus que propre comme ville meme plus qu'en suisse pour dire mais pour une fille de 10 ans y a rien a voire ...
c'est une ville a faire en amoureux ou entre pote pour boire a pas cher hihi cannette de bière 5dl 90 ct et oui et a volonté mdr ...
aller bonne recherche encore

Lilypie Attendre un bébé Ticker

28.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
papa-calin

Le parc des oiseaux ...

Message par papa-calin »

... si c'est pas à cette occasion, il faudra qu'on y aille une fois pour elle, elle serait ravie. Merci pour l'idée !

Papa-câlin, heureux papa de 3 enfants
"Le plus beau cadeau qu'un papa puisse faire à ses enfants, c'est d'aimer leur maman !"
petiteétoile

finlande norvège suède

Message par petiteétoile »

coucou
alors barcelone, je pense qu'il est mieux d'y aller avec des enfants plus tard!!!
par contre je te donne volontiers plus d'infos sur les pays du nord!!

on est allé en moto et avons traversé ces trois pays. On a noté toutes les adresses où l'on irait avec les enfants, prévu cette été!!!
C'est magnifique, juste la finlande où les prix sont idem qu'en suisse les autres pays un peu plus chers;;;

redis moi je te donne volontiers des infos
petiteétoile

@papa-câlin

Message par petiteétoile »

ps: j'ai regardé les documents et quelques livres de notre escapade! nous sommes allés aussi l'année passée avec les enfants au danemark!

Enfin, tu sais que tu peux compter sur des infos et te les envoie avec plaisir!

Belle soirée d'anniversaire
Pat70

ah :) toi et moi

Message par Pat70 »

ah :) toi et moi petiteétoile avons les mêmes pays de destinations :)

c'est sûr que pour voir de la nature, des forêts, des oiseaux (printemps - été) c'est super!
Au printemps, tu vois tous les oiseaux migrateurs qui remontent au nord, c'est magnifique.

et les villes sont très sûres

A+

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre