qui à regardé l'émission de delarue sur les nounous?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
piki

qui à regardé l'émission de delarue sur les nounous?

Message par piki »

J'ai regardé cette émission et je n'aurai peut-être pas du. Les nounous qui secouent les bébés,les frappent ou leur bouche le nez pour qu'ils mangent quelle horreur j'en ai pleurée en regardant mon fils dans mes bras. Comment peut-on faire du mal à des enfants? je n'arrive pas à me sortir ces images de la tête. Mais ça m'à renforcée dans mon choix de rester à la maison avec lui par contre en crèche pas de soucis, mais pas de places.
qu'en avez-vous pensées?

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
vero74

Pas regardé....

Message par vero74 »

Je n'ai pas regardé,mais est-ce que tu sais si il y a une rédiffusion de l'émission ces prochains jours,je serais intéressée par la regarder.
Tiens-moi au courant si tu sais quelque chose.

Merci d'avance et à bientôt

Biz véro

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mimi1040

Hi hi hi.. pardon c'est pas

Message par mimi1040 »

Hi hi hi.. pardon c'est pas drôle mais je lisais les nounours au lieu des nounous et je comprenais rien !

Je devrais peut-être aller dormir !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
paulineta

moi j'ai regarder et j'ai

Message par paulineta »

moi j'ai regarder et j'ai trouver horrible comme peut veut elle faire du mal a ses petit bout de choux , mais le pire s'est qu'il y en a plus que se que l'on imagine l'horreur
Image hébérgée par hiboox.com
Tickybee Ticker
http://paulineta.monbebeblog.com
moupet

Pas vu

Message par moupet »

Alors, c'était quand, y-a-t-il une rediffusion ???

Ca m'intéresse, ayant moi-même une nounou à la maison (en qui j'ai vraiment confiance !).
Sady

Il me semble que les

Message par Sady »

Il me semble que les émissions qui passent sur la TSR repassent le lendemain sur TF1.

J'ai vu l'émission et c'était vraiment l'horreur ...

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
maligne

@ MOUPET et @ VERO 74

Message par maligne »

Les émissions de Delarue sont tjs la 1ère X sur suisse 1 à 13h30 et la rediffusion le jour suivant sur france 2, à 14h et le 2ème jour c'était auj.

J'ai bien enregistré l'émission sur k7 vidéo mais comment vous la montrer?
piki

c'est passé aujourdh'hui à

Message par piki »

c'est passé aujourdh'hui à 14h sur fr2,je sais qu'il y à des redifs sur tsr2 mais qd? je sais pas.
Faut aller voir sur le site de tsr ou sur celui de fr2.
Je suis entrain de regarder mais je ne trouve pas.

piki

je viens de voir sur

Message par piki »

je viens de voir sur programme télé il y à des rediffusions de l'émission toute une histoire sur tsr2 le lundi à 23h05,mardi 23h40,mercredi 23h35.
Donc l'émission sur les nounous va forcément passée la semaine prochaine sur tsr2.
Voilà ce que j'ai pu trouver

cherry

Oui c'est horrible....!!!!

Message par cherry »

Lorsque je vois des trucs comme ça, 4a me donne des envies de meurtre!!!

Comment peut-on être aussi cruel avec un petit être innocent qui n'a rien demandé!

Rien que d'en parler je sens la colère remonter!!

Je suis heureuse d'avoir arrêté de travailler et de m'occuper moi même de ma fille et de mes futurs enfants!! Quoi qu'il en soit je ne pourrai jamais donner mes enfants à garder!!

je crois qu'il est possible d'aller revoir les emissions sur internet!! peut-être sur le site de france 2...

Je t'aime mon coeur...!!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Nanne

Je n'ai pas vu l'émission

Message par Nanne »

Je n'ai pas vu l'émission et je n'ai rien perdu... que pensez-vous de celles qui DOIVENT donner leur enfant à garder parce qu'elles n'ont pas le choix... soit parce qu'il faut leur salaire pour tourner ou simplement parce qu'elles sont seules??? c'est bien de pouvoir rester à la maison pour s'occuper de ses enfants.. mais tout le monde ne le peut pas...

quant à faire une généralité... je m'y refuse... j'ai vécu des deux côtés de l'histoire... premièrement j'ai DU donner mon fils à garder lorsque mon mari a quitté la maison ... j'ai ramé pour trouver celle qui me convenait... j'en ai pleuré de laissé mon petit bout à une "presque" inconnue... maintenant il a 18 ans ... oui oui déjà... et il a invité sa première nounou à son anniversaire...

L'autre côté je le vis maintenant... marquée d'avoir dû galérer pour faire garder mon fils, j'ai voulu, à mon tour, offrir mes services à une maman à la recherche d'une nounou... j'ai l'immense plaisir d'avoir fait la connaissance d'un petit amour dès sa naissance, de pouvoir le garder dès ses trois mois... maintenant il a 18 mois, à voir son sourire il semble se plaire chez nous et nous... nous nous y sommes attachés... ma fille bien sûr, mon mari aussi et même mon grand de 18 ans qui est attendri par ce petit bonhomme qui nous apporte tant de vie et de sourires...

Alors sortez-vous ces horreurs de la tête et dites-vous qu'il existe des gens biens... qui connaissent du bonheur à garder des enfants, à leur donner de l'affection et de la tendresse

Image Hosted by ImageShack.us
Nanne, mère poule "sur le retour" d'un grand de 18 ans, d'une chipie de 7 ans et tente de faire le deuil de son immense désir d'une dernière couvée...
Pat70

oui, j'ai vu, le début est

Message par Pat70 »

oui, j'ai vu, le début est horrible, mais dans l'émission, il y a aussi un témoignage où ça c'est bien passé.

c'était une émission sur la difficulté de trouver une nounou, mais je suis sûre que s'il y avait une émission "ça c'est bien passé avec ma nounou", y'aurait aussi plein de témoignages positifs.

A+

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
piccolotte

Je crois qu'il faut

Message par piccolotte »

Je crois qu'il faut relativiser. C'est une émission faite sur le mode "sensationnel" il faut bien faire grimper l'audimat. Ca peut arriver mais je ne crois pas que cela soit la norme. Pour info, le premier milieu dans lequel se déroule la violence et les crimes sexuels est.... la famille.

piccolotte

babies

Brika

Je suis d'accord avec

Message par Brika »

Je suis d'accord avec Piccolotte. Le but de ce genre d'émission est de faire de l'audimat à tout prix. Et ils ne peuvent pas faire de l'audimat en montrant la banalité de la vie quotidienne. Du coup, ils prennent les cas les plus extrêmes. Alors oui, évidemment que la violence existe, mais franchement, faut penser aussi aux 99% des cas où tout se passe bien! Si vraiment vous voulez psychotter, pensez qu'il peut arriver n'importe quoi! Non seulement la nounou peut battre un enfant, mais la crêche peut brûler, et aussi votre appartement, et puis il peut y avoir un tremblement de terre, et encore...
Bref, c'est déjà assez dur comme ça de devoir laisser son enfant à une tierce personne et de lui faire confiance, alors arrêtons de regarder ce genre d'émissions qui nous angoissent... Et pensons positif!!! Tout en étant vigilantes, évidemment ;)
Kat.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
mariece

-

Message par mariece »

ça m'a fait froid dans le dos. Mais comme dis plus haut, il ne faut pas faire une généralité. Et je pense toujours que notre enfant risque grand chose, chez une maman de jour, qui garde plusieurs enfants. Car c'est clair, que les petits ne peuvent rien dire, mais les plus grands oui.
Et l'entourage? Perso, j'ai pas forcément plus confiance.
Car souvenez-vous dans les années 80-90, il y avait toute une campagne qui disait, que les enfants ne devait pas parlé aux inconnus, par rapport à la pédophilie. Ben à l'heure actuelle, c'est rarement un inconnu qui abuse de nos enfants, mais les proches, amis, parents,voisins...
Bon je mégards un peu, mais tout ça pour dire. Que non la confiance à 100% à quelqu'un n'existe pas. Mais il faut relativiser!!!
Bisous, bisous

Mel77

Coucou les filles J'ai

Message par Mel77 »

Coucou les filles

J'ai également vu l'émission hier après midi.. C'est horrible de pouvoir faire du mal à un enfant je confirme. Un tel comportement me fait grimper les murs.

Mais faut surtout pas faire une généralité comme on l'a déjà dit plus haut. Je suis maman et aussi maman de jour. J'avais une puce de 7 mois que je gardais un jour par semaine. Je prenais soin d'elle tout comme la mienne mais voilà le feeling de la puce envers moi ne passait vraiment pas et faisait que de hurler... j'ai du malheureusement arrêter de la garder.
Toutes les nounous, maman de jour ne sont pas pareilles. Certes il faut que ça passe avec les parents mais surtout avec l'enfant.

Mel

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Répondre