Y a t il des mamans d'enfants de 2003 et 2004

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ssr

2004

Message par ssr »

hello
notre puce et née le 26 novembre 2004
c'est un amour..

Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Mel77

Camille est née le 4 mars

Message par Mel77 »

Camille est née le 4 mars 2003. Elle va commencer l'école en août (c'est pas encore gagner). En ce moment elle cherche à nouveau ses limites, elle a tjrs le dernier mots et c'est une bagarre continuelle avec elle. Mais sinon elle est toute chou normal c'est ma puce.
Mathéo est né le 9 décembre 2004 (jour de mon anniv et de celui de son tonton). Il est presque aussi grand que sa soeur et met aussi du 98. Il grimpe partout suit sa soeur de partout mais n'aime pas que l'on lui dise NON... et fait un peu des crises..
Parfois ils sont très proches les 2 et parfois la plus part du temps ils se tapent, disent l'un de l'autre qu'il est méchant.
Ha oui est question jouets ben c'est à double...il faut qu'ils aient sans arrêt la même chose sinon ça coince

Vous êtes de quelle région ? Nous nous habitons entre Gland et Rolle et depuis février je suis maman au foyer et maman de jour

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Nea

Coucou..

Message par Nea »

Mon aîné est né le 3 janvier 2002 et ma puce le 25 novembre 2003.. C'est une petite terreur en herbe qui veut faire tout comme son frère.. Elle est au jardin d'enfants deux après-midis par semaine et son frère a attaqué la première enfantine en septembre dernier.
julyane35

Mon petit soleil est né le

Message par julyane35 »

Mon petit soleil est né le 13 janvier 2004
Et mon grand soleil, le 6 octobre 1993

Pas triste non plus à la maison

babies
baby
Mimi11

hello, La mienne est né le

Message par Mimi11 »

hello,

La mienne est né le 12.06.03 donc elle va rentre à l'école. Elle n'attend plus que ça. Et j'ai la 2ème qui est né le 3.01.07.

C'est avec plaisir qu'on papote un peu.

biz
mamnini

Mon aîné est du

Message par mamnini »

Mon aîné est du 04.04.2003, il va avoir 4 ans d'ici peu...que ça passe vite!!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

neige

10 juillet 2004

Message par neige »

Ma deuzième fille Amaranthe est né le 10 juillet 2004 et c'est un véritable petit démont en comparaison de sa soeur Landeline 4 juin 2002 qui est un ange.
greentea

et ben dites donc, on est un

Message par greentea »

et ben dites donc, on est un sacré paquet!!!
Mon dernier est né le 16 mai 2003 et nous avons décidé de ne pas le mettre à l'école.
Il fait partie des petites crevettes. (12kg, 93cm) et il n'arrive même pas à monter dans le bus scolaire!!!
Par contre, il colorie super bien, parle parfaitement, mange de tout, nage presque sans manchons, tape du poing sur la table quand il est pas content mais il oublie souvent d'aller aux toilettes, donc bcp d'accidents de pipi.
Il va une fois par semaine dans un jardin d'enfants, 2 fois l'année prochaine.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Kita bleue

Mon ainé est né le 6 mai

Message par Kita bleue »

Mon ainé est né le 6 mai 2004. Depuis qu'il a 2 ans, il n'arrête pas de nous dire qu'il veut aller à l'école... C'est un cascadeur infatigable et il n' pas sa langue dans sa poche, comme quoi il n'y a pas que les filles qui sont des pipelettes...
Kita, maman de
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Baba100

Mon pti mec aussi de 2004....

Message par Baba100 »

Moi, j'ai un pti mec né le 03.06.2004 qui me saoule toute la journée avec maman, c'est quoi ça et elle s'appelle comment la petite fille et la grue, elle est de quelle couleur..... mais toute cette curiosité apporte ses fruits puisqu'il parle super bien, arrive à compter et connait déjà certaines lettres... tout ça en 3 langues donc.... voilà pas de quoi me plaindre en somme !!!!! Faut juste avoir de la répartie pour l'occuper !!!!!!

A + Baba100
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre