Y a t il des mamans d'enfants de 2003 et 2004
Hello, j'habites en Valais
Hello, j'habites en Valais et je suis maman au foyer (ptit mec de 2004 et ptite puce de 2006).
www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Hello, Je suis sur le
Hello,
Je suis sur le chablais vaudois, à Bex. Et je travaillerais à partir de mi-avril, fin de congé matérnité de ma 2ème fille.
Je suis sur le chablais vaudois, à Bex. Et je travaillerais à partir de mi-avril, fin de congé matérnité de ma 2ème fille.
Hello !! Mon ptit Valentin
Hello !!
Mon ptit Valentin est né le 29 février 2004.
Mon ptit Valentin est né le 29 février 2004.
Hello Mon deuxième enfant
Hello
Mon deuxième enfant qui s'appelle Emeline est née le 13 mai 2004.
Elle est toute mignonne si il y a du monde, à la garderie aussi, mais avec son frère et sa soeur, elle a un caractère bien trempé.
Elle veut choisir ses habits elle-même et surveille dans son armoire pour voir si j'ai lavé ses préférés.
Bonne journée
Mon deuxième enfant qui s'appelle Emeline est née le 13 mai 2004.
Elle est toute mignonne si il y a du monde, à la garderie aussi, mais avec son frère et sa soeur, elle a un caractère bien trempé.
Elle veut choisir ses habits elle-même et surveille dans son armoire pour voir si j'ai lavé ses préférés.
Bonne journée
coucou Killian est du 16
coucou
Killian est du 16 mars 2004 !!!!!!!!!!
Je travail a temps partiel tout se passe bien !!!!!!!
y a encore des mamans de 2003 2004 ??????????????????
Killian est du 16 mars 2004 !!!!!!!!!!
Je travail a temps partiel tout se passe bien !!!!!!!
y a encore des mamans de 2003 2004 ??????????????????
Bonjour,Ma deuxième des
Bonjour,
Ma deuxième des filles est née le 1er novembre 2003. Elle s'appelle Chloé. Une petite puce qui a un sacré caractère et j'avoue que des fois c'est pas facile à gérer. Cependant elle est très caline. Elle fera sa rentrée scolaire que l'année prochaine et c'est pas plus mal. Une bonne journée et au plaisir de vous lire.
Je suis tellement bien réveillée que je n'ai pas vu que j'avais déjà répondu. Désolé
Ma deuxième des filles est née le 1er novembre 2003. Elle s'appelle Chloé. Une petite puce qui a un sacré caractère et j'avoue que des fois c'est pas facile à gérer. Cependant elle est très caline. Elle fera sa rentrée scolaire que l'année prochaine et c'est pas plus mal. Une bonne journée et au plaisir de vous lire.
Je suis tellement bien réveillée que je n'ai pas vu que j'avais déjà répondu. Désolé