est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Et bien je suis maman depuis l'automne 2003 (super été caniculaire 2003) d'un coquin qui aura bientôt 4 ans !!!
Dans 1 année il commencera l'école.
A bientôt peut-être pour une rencontre !
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html
j'ai une fille du mois de mars 2003, qui ne commencera l'école enfantine que l'année prochaine et une autre du mois de juin 2006 qui commence tout juste à marcher !
bisous
Grey
Voici ma courbe... Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007
Terme mi-février