En ouvrant le journal ce matin, un article m'a fait froid dans le dos...
Hier à Métropole Centre à Chaux de Fonds, un garçon de 8 ans a fait une chute d'environ 10 m, parce qu'il s'amusait avec la main courante de l'escalator et qu'il n'était peut-être pas conscient du danger....
Hier encore ce petit garçon a été transporté via Rega à l'Ile à Bern... Il était dans un état critique...
Et aujourd'hui, ce petit garçon est entre la vie et la mort...
Je ne peux m'empêcher de penser à lui, à ses parents et à toute sa famille et de leur envoyer plein de courage pour surmonter les jours prochains !
Voilà j'avais juste envie de le dire, ça n'arrive pas qu'aux autres...
vos pensées
Une copine m'a dit cela ce
Une copine m'a dit cela ce matin et en lisant sur le site de RTN et RFJ j'ai aussi eu froid dans le dos. A midi, j'ai expliqué à mes deux grands enfants (sans trop rentrer dans les détails) ce qui c'était passé et que lorsqu'ont leurs dit de ne pas jouer ou courrir dans ces escaliers, ce n'est pas pour les embêter mais pour leur bien. J'ai une pensée pour les parents de ce petit qui a le même âge que mon grand garçon.

-
pensées
oh froid dans le dos! j'ai aussi deux petits gars de 7 et 8ans et une ptite de 9 mois...
cette histoire me réconforte dans le sens où il est vraiment encore nécessaire d'avoir l'oeil vif encore à 8 ans sur enfant! Ils n'ont pas conscience du danger.
La conscicence arrive plus tard!!
J'espère que tout finira pour le mieux... pensées
cette histoire me réconforte dans le sens où il est vraiment encore nécessaire d'avoir l'oeil vif encore à 8 ans sur enfant! Ils n'ont pas conscience du danger.
La conscicence arrive plus tard!!
J'espère que tout finira pour le mieux... pensées