vos pensées

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pupuce1705

Besoin de vos pensées

Message par pupuce1705 »

En ouvrant le journal ce matin, un article m'a fait froid dans le dos...
Hier à Métropole Centre à Chaux de Fonds, un garçon de 8 ans a fait une chute d'environ 10 m, parce qu'il s'amusait avec la main courante de l'escalator et qu'il n'était peut-être pas conscient du danger....

Hier encore ce petit garçon a été transporté via Rega à l'Ile à Bern... Il était dans un état critique...

Et aujourd'hui, ce petit garçon est entre la vie et la mort...

Je ne peux m'empêcher de penser à lui, à ses parents et à toute sa famille et de leur envoyer plein de courage pour surmonter les jours prochains !

Voilà j'avais juste envie de le dire, ça n'arrive pas qu'aux autres...
pupuce1705

Message par pupuce1705 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
mymi75

Une copine m'a dit cela ce

Message par mymi75 »

Une copine m'a dit cela ce matin et en lisant sur le site de RTN et RFJ j'ai aussi eu froid dans le dos. A midi, j'ai expliqué à mes deux grands enfants (sans trop rentrer dans les détails) ce qui c'était passé et que lorsqu'ont leurs dit de ne pas jouer ou courrir dans ces escaliers, ce n'est pas pour les embêter mais pour leur bien. J'ai une pensée pour les parents de ce petit qui a le même âge que mon grand garçon.
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
petiteétoile

pensées

Message par petiteétoile »

oh froid dans le dos! j'ai aussi deux petits gars de 7 et 8ans et une ptite de 9 mois...

cette histoire me réconforte dans le sens où il est vraiment encore nécessaire d'avoir l'oeil vif encore à 8 ans sur enfant! Ils n'ont pas conscience du danger.
La conscicence arrive plus tard!!

J'espère que tout finira pour le mieux... pensées
greentea

Quelle horreur!!! j'espère

Message par greentea »

Quelle horreur!!! j'espère qu'il va se remettre, sans trop de séquelles. C'est vrai que si on regarde tous les danger qui nous entourent, on ne laisse plus nos enfants sortir de la maison, ca fit froid dans le dos ce genre d'accident!
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Bambou77

Une amie était sur les

Message par Bambou77 »

Une amie était sur les lieux au moment ou ça s'est passé...

C'est terrible... en pensée avec les parents...

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
cecile_h

Hello, j'ai failli mettre un

Message par cecile_h »

Hello,

j'ai failli mettre un post à ce sujet, quand j'ai lu l'article, j'ai pleuré à chaudes larmes pour ce pauvre ptit bout!! c'est terrible, j'espère qu'il se remettra.

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

nathy27

c'est vraiment affreux car

Message par nathy27 »

c'est vraiment affreux car en plus j'ai appris qu'il était décédé j'ai vraiment beaucoup de peine pour ses parents et sa famille

Hebergement gratuit d image et photoLilypie 5ème 
<br /><a href=Hebergement gratuit d image et photoLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre