Ma belle-soeur a perdu son bébé elle aussi
Ma belle-soeur a perdu son bébé elle aussi
Voilà, après avoir perdu ma petite princesse il y a presque 5 mois, c'est maintenant ma belle-soeur qui perd son bébé, mort dans son ventre, elle aurait du accoucher le 23 mars. Moi qui redoutais de devoir aller la trouver à l'hôpital, j'y suis aller avant qu'elle accouche, je me suis retrouver dans la même salle d'accouchement et avec la même pétasse de sage-femme que lors de mon accouchement d'Anna. Tout nous revient en pleine figure. La naissance d'Anna, le drame, le décès,l'enterrement etc... Je devais partir avec une amie faire une petite virée si attendue à Londres histoire de me changer les idées la semaine prochaine. Je viens de tout annuler. Je me sens vide, fatiguée, lasse. Mes beaux-parents sont anéantis, eux qui devaient avoir 4 petits-enfants, maintenant ils en ont plus que 2.
Voilà, ce qui nous arrivent en ce moment et pour celles qui en doutent, ce n'est pas une mauvaise plaisanterie c'est la pure vérité.
J'en ai vraiment marre
Voilà, ce qui nous arrivent en ce moment et pour celles qui en doutent, ce n'est pas une mauvaise plaisanterie c'est la pure vérité.
J'en ai vraiment marre
-
-
Toutes ms pensées a Toi et
Toutes ms pensées a Toi et ta famille!
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
-
Salut Caya Je pense souvent
Salut Caya
Je pense souvent à toi et ce que tu as vécu, et voilà maintenant ce nouveau coup dur dans ta famille.
Je suis tellement désolée, pour toi et toute ta famille.
C'est terrible, je souhaite que la roue tourne et que vos futurs soient meilleurs.
Je t'embrasse.
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Je pense souvent à toi et ce que tu as vécu, et voilà maintenant ce nouveau coup dur dans ta famille.
Je suis tellement désolée, pour toi et toute ta famille.
C'est terrible, je souhaite que la roue tourne et que vos futurs soient meilleurs.
Je t'embrasse.
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Toute mes pensées à toi et
Toute mes pensées à toi et à ta belle-soeur. Je prie pour vous deux.
-
Je te comprends...ça doit
Je te comprends...ça doit être si dur... Personne ne mérite de vivre ça... Je vous souhaite de trouver la foce nécessaire pour supporter tout ça. En pensée et prière avec vous et ces petits anges.
Je ne trouve pas les mots
Je ne trouve pas les mots pour vous reconforter devant tant d'injustice. Je pense à vous 2. Courage
Je ne sais pas quoi dire à
Je ne sais pas quoi dire à part que la vie est injuste parfois elle s'acharne et on ne sait pas pourquoi. Je pense fort à vous tous et j'allume une bougie. Bisous.
>
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
>
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
C'est injuste
Je suis triste pour vous tous. Je ne peux pas imaginer votre souffrance. J'espère de tout coeur que votre vie va prendre un autre tournant et vous apporter du bonheur à partir de maintenant.
Je dois avouer que ça me fait aussi très peur d'entendre cela, je ne pensais pas que ça pouvait encore arriver de perdre un bébé si proche du terme...
Je suis de tout coeur avec vous et vous serez dans mes prières...
Je dois avouer que ça me fait aussi très peur d'entendre cela, je ne pensais pas que ça pouvait encore arriver de perdre un bébé si proche du terme...
Je suis de tout coeur avec vous et vous serez dans mes prières...