Ma belle-soeur a perdu son bébé elle aussi
Toutes mes condoléances et
Toutes mes condoléances et pensées pour vous....
Je ne sais quoi te dire,
Je ne sais quoi te dire, j'en ai la chaire de poule et me retrouve 2 semaines en arrière...
Je vous envoie juste un petit mots pour vous dire que je pense à vous 2...
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
Je vous envoie juste un petit mots pour vous dire que je pense à vous 2...
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
Je pense bien à toi j'ai
Je pense bien à toi j'ai aussi perdu une petite Natacha le 1er novembre 2004 et c'est encore tellement présent... Mais courage j'ai depuis le 19 août un petit Gabriel. Il peut y avoir encore beaucoup de bonheur dans ton futur et dans celui de ta belle-soeur c'est ce que je vous souhaite de tout coeur et pour toi aussi Mumu80.
Salut mumu80
Je pense beaucoup à vous toutes qui vivez des moments tragiques...
la vie est parfois si cruelle... ça me touche profondément ce qui vous arrive et je vous envoie tout mon courage et toutes mes pensées...
je souhaite que la vie vous apporte de la joie et du bonheur dans le futur!!
Chaque soir, j'allume une bougies pour vos petits anges...!
De tout coeur avec vous...
Je t'aime mon coeur...!!!!
la vie est parfois si cruelle... ça me touche profondément ce qui vous arrive et je vous envoie tout mon courage et toutes mes pensées...
je souhaite que la vie vous apporte de la joie et du bonheur dans le futur!!
Chaque soir, j'allume une bougies pour vos petits anges...!
De tout coeur avec vous...
Je t'aime mon coeur...!!!!
-
Bonsoir, Je suis vraiment
Bonsoir,
Je suis vraiment desolée... je peux seulement dire toute mes condoléances a toute la famille et courage pour la suite.
Je suis vraiment desolée... je peux seulement dire toute mes condoléances a toute la famille et courage pour la suite.
Ca me brise le coeur d'apprendre ceci...
Ah non !!!!!
Mais ce n'est pas possible .... Pourquoi le destin s'acharne t'il sur votre famille..... c'est tellement injuste .... Je ne trouvve pas les mots..... pour exprimer ce que je ressens en lisant ces quelques lignes....
Un ange de plus ..... ta petite princesse à un nouvel ange à ses côtés... Au pays des étoiles....
Toutes mes bonnes ondes vous accompagnent ..... j'espère vraiment que vous trouverez la force de vous battre et de poursuivre vos chemins.... sans vous petits coeurs à vos côtés ..... Je suis sûr que de là-haut ils vous donneront cette force dont vous avez besoin....
Avec tout mon amitié.... Je suis de tout coeur avec vous...
Canelle
Mais ce n'est pas possible .... Pourquoi le destin s'acharne t'il sur votre famille..... c'est tellement injuste .... Je ne trouvve pas les mots..... pour exprimer ce que je ressens en lisant ces quelques lignes....
Un ange de plus ..... ta petite princesse à un nouvel ange à ses côtés... Au pays des étoiles....
Toutes mes bonnes ondes vous accompagnent ..... j'espère vraiment que vous trouverez la force de vous battre et de poursuivre vos chemins.... sans vous petits coeurs à vos côtés ..... Je suis sûr que de là-haut ils vous donneront cette force dont vous avez besoin....
Avec tout mon amitié.... Je suis de tout coeur avec vous...
Canelle
-