on va partir les trois pendant 3 mois avec notre bus aménagé, faire les camping. Notre puce aura alors 11 mois quand on part. Nous allons dans le sud de l'europe. (avrie, mai, juin) donc tout juste pas la canicule et les touristes.
Avez-vous deja vecu le camping avec des tout petits? et donc avez-vous des conseils ou des anecdotes à me dire?
camping et bébé
-
Cool !
Hello ! Nous avons fait du camping l'été dernier pendant 1 semaine (c'est sur rien de comparable avec vous, mais bon, je te livre quand même notre expérience). On avait une tente de camping ce qui était génial en soi mais par contre en pleine canicule c'était un peu l'horreur car il fallait attendre 22h00 le soir pour mettre notre fils dormir (il avait 1an à l'époque) et les sièstes dans la journée devait se faire en voiture avec la clim ou dans la poussette à l'air "frais". A part ces désagréments que vous n'aurez pas vu la période à laquelle vous partez, c'était vraiment sympa. Il a trouvé chouette de pouvoir être dehors en permanence et voir beaucoup d'autres enfants dans le camping... Par contre on avait fait beaucoup de voiture pendant nos vacances car on devait aller jusqu'au fin fond de l'espagne (en 2 semaines) et j'avais trouvé ça rude pour un petit bout de chou... on roulait pendant ses sièstes mais ca faisait quand même beaucoup et au retour il ne pouvait plus voir son siège auto ! Par contre, comme vacances en famille je trouve que c'est génial car on vit vraiment "ensemble"... Voilà... Très bonnes vacances à vous !