un peu de publicité.....à visiter sans ménagement !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nath66

un peu de publicité.....à visiter sans ménagement !

Message par Nath66 »

Hello,

j'ai trouvé une adresse très sympa et avec une vendeuse hyper sympa...
c'est pour cela que cela me fait vraiment plaisir de la recommander... d'autant plus qu'elle est bien de chez nous ! lol !

Vous trouverez plein d'articles pour enfants mais aussi pour adultes... pour des cadeaux ou pour se faire plaisir ! elle a aussi bien des habits et jouets de Dora, que des bibelots, bijoux, boîtes à dent pour nos bout'chous et pas de panique, si vous ne trouvez pas, elle prend la peine de vous trouvez ce que vous cherchez (elle a trouvé un site génial pour moi lorsque je ne trouvais pas un ensemble pour le baptême de mon fils).

PAS DE PANIQUE ! le site est sur france mais Cybille vient régulièrement en suisse pour envoyer les paquets depuis ici et éviter des frais de port hors norme, donc pas de problème et elle recalcule le tout pour des frais de port à la norme suisse en fonction du poids !

alors n'hésitez pas, vous ne perderez pas votre temps en y jetant un petit coup d'oeil !

NB: précisez que vous êtes de bebe.ch si vous passez une commande....

alors bonne visite sur : http://www.atout-cadeaux.com/topic/index.html

salutations

Image hosted by ImageShack

-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mar64

Merci pour le tuyau !

Message par mar64 »

Merci pour le tuyau !
Nath66

pas de problème, je trouve que cela vaut la peine de

Message par Nath66 »

faire connaître les bonnes adresses et les personnes sympas par la même occasion... comment as-tu trouvé son site et les articles qu'elle vend ?

salutations

-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------

Nath66

j'aurai bien voulu vos commentaires...

Message par Nath66 »

Pour celles qui ont visité le site, j'aurai bien voulu connaître votre avis... et si vous avez des commentaires à faire ... par curiosité... car le site ne m'appartient pas !!!
merci

salutations

Nath66

ben alors..... qu'en pensez-vous ????

Message par Nath66 »

salutations
maman lina

NB: je vous rappelle que ce n'est pas mon site, mais que c'est une de nos compatriotes.... qui aimerait bien connaître votre avis !!!!

elle visite de temps en temps le post et si vous avez visité son site se serait vraiment sympa d'y mettre vos commentaires....

merci d'avance pour elle !!!!
Nath66

merci pour elle, elle sera ravie de te lire.....

Message par Nath66 »

salutations

Répondre