produits de netoyage naturels?
produits de netoyage naturels?
Bonjours a tous,
Je voudrais savoir si vous connaissiez des produits pour le menage domestique naturels qui soient moins agressif a respirer que les normaux vendu au super (Ajax, Mr. proper, etc...) je voudrais eviter de respirer ces produits car je suis enceinte et mon fils qui a 16 mois aussi ne devrais pas les respirer!
merci pour vos reponses,
Sun
Je voudrais savoir si vous connaissiez des produits pour le menage domestique naturels qui soient moins agressif a respirer que les normaux vendu au super (Ajax, Mr. proper, etc...) je voudrais eviter de respirer ces produits car je suis enceinte et mon fils qui a 16 mois aussi ne devrais pas les respirer!
merci pour vos reponses,
Sun
Savon noir pour les
Savon noir pour les sols
pierre blanche pour un peu tout..
Ca c'est pour la COOP
Sinon il y a le Force 5 pour tout ce qui est cuisine (on le trouve au comptoir ou au denner à Savigny....)
La maison just (porte à porte) en fais aussi de chez eux j'utilise le NR pour vitre mirroir etc..
Voilà
Bonne journée
Nath

pierre blanche pour un peu tout..
Ca c'est pour la COOP
Sinon il y a le Force 5 pour tout ce qui est cuisine (on le trouve au comptoir ou au denner à Savigny....)
La maison just (porte à porte) en fais aussi de chez eux j'utilise le NR pour vitre mirroir etc..
Voilà
Bonne journée
Nath

Je ne sais pas
s'il sont moins nocifs pour nous qui les respirons, mais à la migros il y a toute une gamme de produits de nettoyages 100% biodégrdables.
Il sont à base d'acide acétique donc ça sent la pomme et pas une bonne odeur de lavande par exemple mais on s'y fait et ils nettoyent très bien.
A mon avis vu que c'est 100% biodégradable ça doit être moins mauvais pour la santé.
Ah et ils sont moins chers aussi, ce qui n'est pas négligeable :-)

Il sont à base d'acide acétique donc ça sent la pomme et pas une bonne odeur de lavande par exemple mais on s'y fait et ils nettoyent très bien.
A mon avis vu que c'est 100% biodégradable ça doit être moins mauvais pour la santé.
Ah et ils sont moins chers aussi, ce qui n'est pas négligeable :-)

-
Alors moi je nettoie tout
Alors moi je nettoie tout avec les pate de la marque Jemako (microfibre) et de l'eau....Tu peux ajouter du jus de citron pour l'odeur!!!! Depuis peu ils ont des produits de nettoyage et sont super économique vu le peu que l'on en mets!!!!
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
MACSOURISVERTE
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
C'est quoi ces pates Jemako?
C'est quoi ces pates Jemako? On les trouve où? Merci d'avance pour la réponse! Yep.
merci c'est des super idees
merci c'est des super idees ca!
Je confirme... Jemako, j'ai
Je confirme... Jemako, j'ai découvert il y a un an environ et depuis je ne m'en passe plus... et effectivement ils ont lancé sur le marché des produits nettoyants... j'en ai un mais l'utilise rarement...
En ce qui concerne la pierre blanche, j'en trouve chez Jumbo et à la migros. J'aime beaucoup l'odeur de celle de la migros, ça me rappelle l'odeur .... des bébés.... si si ch'suis folle j'en conviens !!!
Nanne, mère poule "sur le retour" d'un grand de 18 ans, d'une chipie de 7 ans et tente de faire le deuil de son immense désir d'une dernière couvée...
En ce qui concerne la pierre blanche, j'en trouve chez Jumbo et à la migros. J'aime beaucoup l'odeur de celle de la migros, ça me rappelle l'odeur .... des bébés.... si si ch'suis folle j'en conviens !!!

Nanne, mère poule "sur le retour" d'un grand de 18 ans, d'une chipie de 7 ans et tente de faire le deuil de son immense désir d'une dernière couvée...
Ecover se trouve aussi sur
Ecover se trouve aussi sur leshop.ch ou dans certaines drogueries (schneitter à Neuch par exemple).
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/

http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
-
Pour les toilette ils ont
Pour les toilette ils ont aussi un produit maintenant!!!
Biz
MACSOURISVERTE
Biz
MACSOURISVERTE
-
Si jamais pour les
Si jamais pour les Neuchâteloise!!!
Ma mère est conseillère Jemako!!!
MACSOURISVERTE
Ma mère est conseillère Jemako!!!
MACSOURISVERTE
Un blog intéressant
Voici toutes les recettes et astuces pour un nettoyage écolo, écono...
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/07/93/58/livret/version-ecran-prud.pdf
Bonne journée !
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/07/93/58/livret/version-ecran-prud.pdf
Bonne journée !