bonjour les filles
j'aurais une question?
qui a deja eu recour à la chirugie esthetique?
ets-vous contente de l'operation?
moi j'envisage pour l'année prochaine d'avoir recour à la chirugie car je veux me sentir mieux dans mon corps et plus avoir honte quand on va à la piscine je ne suis pas grosse mais apres une grossesse ton corps n'ait plus le meme c dure accepter.
je vous souhaite une bonne apres-midi
pepite
rien a voire avec bb
-
bonjour pepita
j ai eu recours a la chirurgie esthetique et j en suis HEUREUSE! n hesite pas si tu est complexee a c point.
bon dimanche!
bon dimanche!
@ baby...
Etant donné que j'ai éliminé 32 kgs je vais me faire opérer des seins fin d'année (je pense) les remonter et enlever le surplus de peau.
Tu as fait quoi ? chez qui? et le prix?
Pour voir si c'est le même chirurgien que je suis allée voir au chuv en octobre pour 7200fr.
Bisous vaudois
Tu as fait quoi ? chez qui? et le prix?
Pour voir si c'est le même chirurgien que je suis allée voir au chuv en octobre pour 7200fr.
Bisous vaudois
-
@maligne
je suis allee chez plusieurs ici mais 0 confiance mis a part les prix + s il t arrive qq chose cest a toi de payer...
ja i tout fais a paris (augmentation mammaire +liposuccion des flancs+ventre+face externe-interne des cuisses+genoux)7.500 euros et ici ca me coutait 15000 euros...meme avec les trajets , l hotel et tout et tout je suis pas arrivee a cette chiffre.
n hesite pas a me poser des question si tu le veux.
bon fin de soiree!
ja i tout fais a paris (augmentation mammaire +liposuccion des flancs+ventre+face externe-interne des cuisses+genoux)7.500 euros et ici ca me coutait 15000 euros...meme avec les trajets , l hotel et tout et tout je suis pas arrivee a cette chiffre.
n hesite pas a me poser des question si tu le veux.
bon fin de soiree!
@ babyboom77
Merci pour info,ça fait mal la lipo? et après ça ne reprends pas les formes "grasses", j'avais vu et surtout entendu le bruit de la lipo une fois à la TV je m'tais dites, JAMAIS, mais va savoir.
Il y a 2ans j'avais fait les démarches pour aller le faire en Tunisie pour la famille entière 4, vol, et 1 semaine sur place 3500fr mais le prob on ne voit le chir que le jour avant et BOF.
Bonne soirée
Il y a 2ans j'avais fait les démarches pour aller le faire en Tunisie pour la famille entière 4, vol, et 1 semaine sur place 3500fr mais le prob on ne voit le chir que le jour avant et BOF.
Bonne soirée
-
@maligne
coucou maligne, non, elle ne fait pas mal (en tout cas pour moi)j ai eu des hematomes pendant un bon moment mais a chaque jour tu vois les pprogres et je pas trouve impresionant.maintenaint je suis comme une guitarre, des vrais formes;)plus de tole ondulee et c est tres joli. j'avais dela graisse loclaisé a plusieurs endroits et je te jure que c magnifique,meme la poitrine on dirait pas de proteses...
c est sur que si tu envisage de faire une intervention il ne faut pas regarder la tele car tu va etre impresionée.
la tunisie je ne te conseil pas car avant tout il faut que tu fasses confiance a ton medecins et la tunisie ne te permets pas ca.
3500 euros 1 semaine dans un hotel 5* je ne voit pas l interet car je t assure que tu ne pourras profiter de rien, n oublie pas que c et une intervention chirurgicale avant tout.
sache aussi que apres une intervention,t as besoins des controles et si a chaque fois tu dois te paayer un billet pour la tunisie je te laisse faire le calcul....
moi pour paris j achete les billets a 90chf alle-retour (le meme jour) et maintenant je vais tout les 6 mois pour le botox et un petit control car ca fait deja 6 mois que j etais operee et les risques son t deja loin.
sache aussi que le type que te vois ici a lausanne avant de partir en tunisie et pour lequel tu dois debourser 100 chf N EST PAS UN MEDECINS.
si tu veux le faire au chuv, et tu te sens en confiance et meme si ca te coute un peux plus cher, n hesite pas.apres tu devras changer tes habitudes alimentaires mais ca viens tout seul et ca change tout de se sentir bien dans sa peu.
si tu as des autres question ou si tu veux des photo c volontier que je te reinseigne.
bonne journee!
c est sur que si tu envisage de faire une intervention il ne faut pas regarder la tele car tu va etre impresionée.
la tunisie je ne te conseil pas car avant tout il faut que tu fasses confiance a ton medecins et la tunisie ne te permets pas ca.
3500 euros 1 semaine dans un hotel 5* je ne voit pas l interet car je t assure que tu ne pourras profiter de rien, n oublie pas que c et une intervention chirurgicale avant tout.
sache aussi que apres une intervention,t as besoins des controles et si a chaque fois tu dois te paayer un billet pour la tunisie je te laisse faire le calcul....
moi pour paris j achete les billets a 90chf alle-retour (le meme jour) et maintenant je vais tout les 6 mois pour le botox et un petit control car ca fait deja 6 mois que j etais operee et les risques son t deja loin.
sache aussi que le type que te vois ici a lausanne avant de partir en tunisie et pour lequel tu dois debourser 100 chf N EST PAS UN MEDECINS.
si tu veux le faire au chuv, et tu te sens en confiance et meme si ca te coute un peux plus cher, n hesite pas.apres tu devras changer tes habitudes alimentaires mais ca viens tout seul et ca change tout de se sentir bien dans sa peu.
si tu as des autres question ou si tu veux des photo c volontier que je te reinseigne.
bonne journee!
@ babyboom77
T'inquiète pas j'ai complètement laissé tombé la tunisie depuis un moment justement en pensant aux éventuels problèmes et le fait de ne pas connaître le chirurgien.
Tu parles des consultations pour 100fr avant d'aller en Tunisie?
Non non je suis allée voir qu'un chir au chuv.
Je t'envoie un mp pour mon adresse perso ok?
A toute...bizz
Tu parles des consultations pour 100fr avant d'aller en Tunisie?
Non non je suis allée voir qu'un chir au chuv.
Je t'envoie un mp pour mon adresse perso ok?
A toute...bizz