Contrôle des 6 mois pour les petits bouts de septembre 2006!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kitty2003

Contrôle des 6 mois pour les petits bouts de septembre 2006!

Message par kitty2003 »

Voilà... mon ti loulou a eu 6 mois jeudi passé et son contrôle chez le pédiatre samedi!

Alors il mesure a présent 68 cm (2 cm de plus qu'a ses 4 mois) et 6 kg 950 (soit seulement 600 gr. de plus)... il a tellement bien grandit au début que là il a calmé un peu le jeu lol!

Donc maintenant il est un peu en dessous de la courbe mais c'est rien de grave.
Et sa petite tete fait 42 cm (1cm de plus).

Sinon il est en pleine santé, entend bien, voit bien, se tient bien assis, enfin... il est très très éveillé pour son age!

Voilà et vos ti bout alors ils ont eu leur contrôle?

Bizz

kitty
kitty2003

Message par kitty2003 »

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Brika

Salut Kitty, mon petit bout

Message par Brika »

Salut Kitty,
mon petit bout d'homme a eu droit à son contrôle des 6 mois il y a un peu plus de 2 semaines. Il est toujours un peu au-dessus des courbes avec le poids (il faisait 9kg365 jeudi passé), et grandit bien (70 cm)... Par contre, il a des problèmes car il siffle en respirant, donc la pédiatre me fait faire un traitement avec du ventolin et un autre truc qu'il faut essayer de faire inhaler à mon loulou: ce sont les grosses crises de larmes à chaque fois... snif... vivement que cela passe!
Je me réjouis de savoir comment vont vos petits bouts de 6 mois!
Kat.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
greentea

Juste un petit mot pour te

Message par greentea »

Juste un petit mot pour te dire que ton fils est vraiment trop craquant et qu'il a l'air effectivement bien éveillé!!!
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Emiline

Salut les

Message par Emiline »

Salut les ex-septembrettes,

Alors pour ma part, Zoé a eu 6 mois hier. Le contrôle des 6 mois aura lieu mercredi prochain, je suis impatiente...

Elle pèse environ 6kg500 et mesure environ 67cm. Elle a aussi très vite grandit les premiers mois.

Elle ne tient pas encore assise mais elle veut toujours être à plat ventre et elle fait mine de ramper, il ne lui manque pas grand chose...

On devrait se faire une rencontre, qu'en pensez-vous ?

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lea83

Bonjour!!! Ma fille a eu son

Message par Lea83 »

Bonjour!!!

Ma fille a eu son contrôle il y a 2 semaines (elle est née le 29.08.2006.

Son poids: 6kg000
Sa taille: 60 cm
Son périmètre cranien: 42 cm

Elle n'a pas pris énormément de poids, elle grandit trèèèèèèès lentement mais suit sa courbe!!! Enfaite, elle n'est même pas dans sa courbe pour la longueur mais comme on est une famille de petit, c'est normal.
Elle va bien, elle est toujours allaité quasi à 100% mais mange quand même des légumes et des fruits. elle passe bien ses nuits mais elle se réveille assez tot le matin depuis qq temps. C'est un petit bougillon, elle se retourne sans problème du ventre au dos et le contraire...c'est pour bientôt!! Elle n'a pas encore de dents mais comme ca fait 2 jours qu'elle a un peu de température, je me demande si elles ne sont pas entrain de venir!!
Nous sommes vraiment comblé par cette petite puce et son frère en est fada!!!!
A bientôt...et à dans 6 mois.......pour soufflé leur 1e bougie...Ca va trop vite!!!!!
Répondre