Mon cauchmar... je me demande si je vais me réveiller...
De tout coeur, mes plus
De tout coeur, mes plus sincères pensées pour toi et ton mari. Ce que vous vivez actuellement est terrible et je comprends que tu te poses un tas de questions, tu aimerais savoir pourquoi cela s'est passé ainsi? j'espère que tu trouveras des réponses...
Les mots ne suffisent pas pour apaiser une si grande douleur, un si grand vide, alors je t'envoie plein de courage.
Amitiés et gros bisous
July
Les mots ne suffisent pas pour apaiser une si grande douleur, un si grand vide, alors je t'envoie plein de courage.
Amitiés et gros bisous
July
plein de pensées
Comme c'est triste, je comprends que vous soyiez effondrés, ton mari et toi. Je pense bcp à vous et vous souhaite le meilleur pour la suite.
Pour tout contact privé, préférez mon email aux MP car ceux-ci ne sont pas très fiables ! Merci :)
miniboo89@yahoo.fr
Pour tout contact privé, préférez mon email aux MP car ceux-ci ne sont pas très fiables ! Merci :)
miniboo89@yahoo.fr
Chère Mumu, Je te lis et
Chère Mumu,
Je te lis et j'ai la gorge qui se sert, les larmes qui me viennes...
Je ne peux imaginer la douleur que vous devez ressentir...
C'est un véritable cauchemar et la vie est vraiment injuste parfois...
Je vous envoie toute mon amitié, ainsi que bcp de courage à surmonter cette épreuve...
Sincèrement,
Love love
Je te lis et j'ai la gorge qui se sert, les larmes qui me viennes...
Je ne peux imaginer la douleur que vous devez ressentir...
C'est un véritable cauchemar et la vie est vraiment injuste parfois...
Je vous envoie toute mon amitié, ainsi que bcp de courage à surmonter cette épreuve...
Sincèrement,
Love love
-
Chère Mumu, nous sommes de
Chère Mumu, nous sommes de tout coeur avec vous dans cette triste et dure épreuve,ton petit ange va vous accompagner de la haut et va vous envoyer beaucoup de courage, nous pensons très fort à vous!
J'en suis toute
J'en suis toute bouleversée. Toutes mes pensées sont pour vous tous.
Courage et tout de bon pour le prochain bébé.
Courage et tout de bon pour le prochain bébé.
-