Nouveau gygy

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Mumu80

Nouveau gygy

Message par Mumu80 »

Voilà suite à mon "avanture" je suis en train de regarder pour changer de gygy pour ma prochaine grossesse, bon je dois encore attendre 5 mois, mais j'ai envie de discuter avec lui avant...

Est-ce ue vous connaissez un bon gygy dans la région de Bulle / Romont voir Fribourg?

Connaissez vous le Dr Guillermin à Bulle?

D'avance merci de vos réponse...
jeune-maman

ma gygy et vraiment

Message par jeune-maman »

ma gygy et vraiment géniale! tres à l écoute attentive bref adorable. elle prend bien le temps d etre avec toi et de voir si tout va bien.. bon elle est à vevey c est peut etre un peu loin pour toi.

c'est le docteur Simonetti, elle travaille avec le docteur Viardot à Vevey

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

MON ONGLERIE
Mumu80

Merci beaucoup jeune-maman,

Message par Mumu80 »

Merci beaucoup jeune-maman, malheureusement avec mon assurance je suis obligée de me faire soigner sur le canton de Fribourg...

@titine22: Merci, par contre j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'attente chez le dr Cachin???

--

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
rims27

hello

Message par rims27 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
moi je vais chez le docteur Beariswil à Fribourg je le trouve bien sinon y en a un qui est à Marly mais sais plus son nom... mais qui est formidable.
tout de bon à toi
Mumu80

Merci evelyn78, mais

Message par Mumu80 »

Merci evelyn78, mais justement de chez lui que je veux partir...

--

mounette283

Tu etais chez Yves

Message par mounette283 »

Tu etais chez Yves Favre????Car si non lui est bien enfin...... ou le docteur Dr Guillermin à Bulle et super j'ai du aller chez lui en urgence car Favres etais en vacance il est cool!!!!!!
bisous et désoler pour ce qui t'es arrivée, c'est horrible je sais pas quoi dire!!!!!!
bizzzzzzz

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lala05

Coucou!

Message par Lala05 »

J'ai suivi ton histoire...je n'ai pas de mots si ce n'est que je vous souhaite beaucoup de courage pour passer ces mauvais moments.
Je ne peux que te conseiller le mien. Le DR Yves Favre à Marly. Il me suit depuis toujours et il est vraiment extraordinaire, très à l'écoute, très franc.
Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker
violette1981

Chère Mumu80, Je suis

Message par violette1981 »

Chère Mumu80, Je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivée, il faut beaucoup de courage pour surmonter cela, heureusement tu es bien entourée!Je vais également chez le Dr Plancherel à Romont et je l'ai toujours trouvé génial. Lors de ma 1ère grossesse tout s'est bien passé, on a du juste faire une provocation,car j'avais dépassé le terme. Et la pour ma 2ème grossesse je suis tjs chez le même gygy et du coup ça me fait drôlement flipper ce que tu racontes...
Je t'envoie toutes mes meilleures pensées piur l'avenir!

Violette1981, maman d'un ptit mec de 22mois, enceinte de BB2 pour juillet 07.
la vache qui rit

Hello! Comme je te l'avais

Message par la vache qui rit »

Hello!
Comme je te l'avais dit sur un autre poste, avant ton malheur, j'étais chez Dr Plancherel et j'ai changé en cours de grossesse. Ce qu'il n'a pas du tout bien pris. Pour moi, j'ai été très deçue de lui.
Maintenant je vais chez Dr Cattin. Il est sympatique, il prend le temps à répondre à tes questions et pour le suivi grossesse on n'attend pas trop par rapport au control annuel. Bon, perso, je trouve qu'il est un peu tête en l'air, ce qui ne me donne pas forcément super confiance quand il y a un problème. Il oublie d'une fois à l'autre ce qui c'est passé et ne prend pas le temps de lire ton dossier avant ton entrée dans la salle de consultation. Celle qui sont suivi chez lui, vous ne trouvez pas?
Sinon, comme je l'avais dit je connais Dr Karine Clerc personnellement et je la trouve super chouette mais professionnellement c'est que par réputation que je la connais. J'ai entendu jusqu'à maintenant que du bien que se soit de ses collègue ou patiente (j'en connais 3 qui sont chez elle).
Voilà! Le choix reste personnel.
Parle de tes angoisse à ton futur médecin et si ça ne va pas, change!! C'est un droit. Bonne chance pour ton futur!! Tu es super courageuse!
Voilà
Mumu80

Non j'ai pas envie de mettre

Message par Mumu80 »

Non j'ai pas envie de mettre la faute sur lui ou qui que ce soit d'autre... c'est comme ça et ça ramenera pas Matys... j'ai surtout envie d'un nouveau départ pour être la plus sereine possible dans cette 2ème grossesses...

--

Mumu80

Merci les filles. -- Matys,

Message par Mumu80 »

Merci les filles.

--

sosso75

gyné

Message par sosso75 »

Hello,

Moi je vais chez le Dr Gothuey il a Bulle et Châtel-St-Denis et vraiment il est SUPER....attentif...et tout....je te le conseille vivement...

Bon courage à toi
foxcartoon

hello moi je vasi chez Yves

Message par foxcartoon »

hello
moi je vasi chez Yves Favre à Marly il est super....

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Petite Plume

Le Dr Yves Favre à Marly

Message par Petite Plume »

Je te conseille également le Dr Favre à Marly.

Lilypie Troisième Ticker

Petite Plume
Répondre