Nouveau gygy
Nouveau gygy
Voilà suite à mon "avanture" je suis en train de regarder pour changer de gygy pour ma prochaine grossesse, bon je dois encore attendre 5 mois, mais j'ai envie de discuter avec lui avant...
Est-ce ue vous connaissez un bon gygy dans la région de Bulle / Romont voir Fribourg?
Connaissez vous le Dr Guillermin à Bulle?
D'avance merci de vos réponse...
Est-ce ue vous connaissez un bon gygy dans la région de Bulle / Romont voir Fribourg?
Connaissez vous le Dr Guillermin à Bulle?
D'avance merci de vos réponse...
-
ma gygy et vraiment
ma gygy et vraiment géniale! tres à l écoute attentive bref adorable. elle prend bien le temps d etre avec toi et de voir si tout va bien.. bon elle est à vevey c est peut etre un peu loin pour toi.
c'est le docteur Simonetti, elle travaille avec le docteur Viardot à Vevey
LE BLOG D'EMMA
MON ONGLERIE
c'est le docteur Simonetti, elle travaille avec le docteur Viardot à Vevey
LE BLOG D'EMMA
MON ONGLERIE
Merci beaucoup jeune-maman,
Merci beaucoup jeune-maman, malheureusement avec mon assurance je suis obligée de me faire soigner sur le canton de Fribourg...
@titine22: Merci, par contre j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'attente chez le dr Cachin???
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
@titine22: Merci, par contre j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'attente chez le dr Cachin???
--
Merci evelyn78, mais
Merci evelyn78, mais justement de chez lui que je veux partir...
--
--
-
Coucou!
J'ai suivi ton histoire...je n'ai pas de mots si ce n'est que je vous souhaite beaucoup de courage pour passer ces mauvais moments.
Je ne peux que te conseiller le mien. Le DR Yves Favre à Marly. Il me suit depuis toujours et il est vraiment extraordinaire, très à l'écoute, très franc.
Lala05, maman de Morgane
Je ne peux que te conseiller le mien. Le DR Yves Favre à Marly. Il me suit depuis toujours et il est vraiment extraordinaire, très à l'écoute, très franc.
Lala05, maman de Morgane
-
Chère Mumu80, Je suis
Chère Mumu80, Je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivée, il faut beaucoup de courage pour surmonter cela, heureusement tu es bien entourée!Je vais également chez le Dr Plancherel à Romont et je l'ai toujours trouvé génial. Lors de ma 1ère grossesse tout s'est bien passé, on a du juste faire une provocation,car j'avais dépassé le terme. Et la pour ma 2ème grossesse je suis tjs chez le même gygy et du coup ça me fait drôlement flipper ce que tu racontes...
Je t'envoie toutes mes meilleures pensées piur l'avenir!
Violette1981, maman d'un ptit mec de 22mois, enceinte de BB2 pour juillet 07.
Je t'envoie toutes mes meilleures pensées piur l'avenir!
Violette1981, maman d'un ptit mec de 22mois, enceinte de BB2 pour juillet 07.
-
Hello! Comme je te l'avais
Hello!
Comme je te l'avais dit sur un autre poste, avant ton malheur, j'étais chez Dr Plancherel et j'ai changé en cours de grossesse. Ce qu'il n'a pas du tout bien pris. Pour moi, j'ai été très deçue de lui.
Maintenant je vais chez Dr Cattin. Il est sympatique, il prend le temps à répondre à tes questions et pour le suivi grossesse on n'attend pas trop par rapport au control annuel. Bon, perso, je trouve qu'il est un peu tête en l'air, ce qui ne me donne pas forcément super confiance quand il y a un problème. Il oublie d'une fois à l'autre ce qui c'est passé et ne prend pas le temps de lire ton dossier avant ton entrée dans la salle de consultation. Celle qui sont suivi chez lui, vous ne trouvez pas?
Sinon, comme je l'avais dit je connais Dr Karine Clerc personnellement et je la trouve super chouette mais professionnellement c'est que par réputation que je la connais. J'ai entendu jusqu'à maintenant que du bien que se soit de ses collègue ou patiente (j'en connais 3 qui sont chez elle).
Voilà! Le choix reste personnel.
Parle de tes angoisse à ton futur médecin et si ça ne va pas, change!! C'est un droit. Bonne chance pour ton futur!! Tu es super courageuse!
Voilà
Comme je te l'avais dit sur un autre poste, avant ton malheur, j'étais chez Dr Plancherel et j'ai changé en cours de grossesse. Ce qu'il n'a pas du tout bien pris. Pour moi, j'ai été très deçue de lui.
Maintenant je vais chez Dr Cattin. Il est sympatique, il prend le temps à répondre à tes questions et pour le suivi grossesse on n'attend pas trop par rapport au control annuel. Bon, perso, je trouve qu'il est un peu tête en l'air, ce qui ne me donne pas forcément super confiance quand il y a un problème. Il oublie d'une fois à l'autre ce qui c'est passé et ne prend pas le temps de lire ton dossier avant ton entrée dans la salle de consultation. Celle qui sont suivi chez lui, vous ne trouvez pas?
Sinon, comme je l'avais dit je connais Dr Karine Clerc personnellement et je la trouve super chouette mais professionnellement c'est que par réputation que je la connais. J'ai entendu jusqu'à maintenant que du bien que se soit de ses collègue ou patiente (j'en connais 3 qui sont chez elle).
Voilà! Le choix reste personnel.
Parle de tes angoisse à ton futur médecin et si ça ne va pas, change!! C'est un droit. Bonne chance pour ton futur!! Tu es super courageuse!
Voilà
Non j'ai pas envie de mettre
Non j'ai pas envie de mettre la faute sur lui ou qui que ce soit d'autre... c'est comme ça et ça ramenera pas Matys... j'ai surtout envie d'un nouveau départ pour être la plus sereine possible dans cette 2ème grossesses...
--
--
Merci les filles. -- Matys,
Merci les filles.
--
--
-
-