Bonjour!
Depuis la naissance Emma a l'oeil qui pleure!
j'ai donc nettoyé l'oeil avec du sérum physiologique,mais toujours pas d'amélioration !J'ai ensuite fait des compresses de thé noir,toujours rien,tél à mon pédiatre qui lui à fait un prélevement.Résultat rien de grave.Sa se stoppera tout seul!Comme elle a toujours cette oeil qui coule j'ai continué des compresse de Euphraise, des gouttes oméopathiques mais TOUJOURS pas d'amélioration! Et la pauvre chaque fois qu'elle se réveille, à toujours cette oeil qui coule et qui se colle.Quel qu'un aurait une solution à me proposer??
Merci!
conjonctivite rhhhhhhhhhhh!
Ma fille avait la même
Ma fille avait la même chose et son papa pareil 32 ans auparavant. Il paraît que chez certains bébés, le canal lacrymal est bouché et c'est cela qui leur donne la conjonctivite. Pour mon mari, on le lui avait débouché, pour ma fille il n'y a pas eu besoin.
-
coucou, quand mon fils est
coucou, quand mon fils est né, 1-2 jours après il à fait une conjonctivite, et là l'infirmière avec le ok du pédiatre lui à mis de la crème dans l'oeil, et ça soignée...là il y a 2 semaines il m'en à refait une, et avec le thé noir ça na rien fait alors j'ai tel au pédiatre, et il ma préscrit sur ordonnance des gouttes neosporin ( suis plus sûr du nom ) et avec ça c'est parti!!
Regarde encore avec ton pédiatre pour qu'il te préscrive quand même quelque chose...
A +
-
Hello, Je ne peux pas
Hello,
Je ne peux pas t'aider malheureusement à part te dire d'attendre et que cela va passer.
Ma petite a eu aussi la conjonctivite dernièrement, elle l'a chopé de son cousin... (super!) Il nous a fallu 2 semaines d'antibiotiques pour que cela passe... Et elle, elle avait les 2 yeux...
Je te comprend bien, si cela continue encore longtemps, n'hésite pas à redemander au pédiatre...
Bises
Gigi
Je ne peux pas t'aider malheureusement à part te dire d'attendre et que cela va passer.
Ma petite a eu aussi la conjonctivite dernièrement, elle l'a chopé de son cousin... (super!) Il nous a fallu 2 semaines d'antibiotiques pour que cela passe... Et elle, elle avait les 2 yeux...
Je te comprend bien, si cela continue encore longtemps, n'hésite pas à redemander au pédiatre...
Bises
Gigi
Hello,
Hello,
Mon fils est aussi fragiles des yeux, j'ai trouvé il y a quelques mois le remède miracle, de l'hydrolat de bleuet et de camomille sur une compresse sterille plusieurs fois par jour. En 4 jours tout était réglé et pourtant il avait une big conjonctivite et même les antibios n'avaient pas correctement marché.
Si cela t'interesse, demande à ta pharmacie de te faire la préparation.
Spaniella
Mon fils est aussi fragiles des yeux, j'ai trouvé il y a quelques mois le remède miracle, de l'hydrolat de bleuet et de camomille sur une compresse sterille plusieurs fois par jour. En 4 jours tout était réglé et pourtant il avait une big conjonctivite et même les antibios n'avaient pas correctement marché.
Si cela t'interesse, demande à ta pharmacie de te faire la préparation.
Spaniella
Mon fils a eu la même chose
et j'ai pendant des mois essayé de trouver la solution...mais le pédiatre m'a dit de nettoyer simplement l'oeil et de laisser faire le temps...et IL avait raison!! à 10 mois plus d'oeil qui coule! J'ai eu la même chose quand j'étais bébé et on m'avait percé le canal, mais il parait que ça ne se fait plus de nos jours car en général sa passe tout seul, par contre si à une année c'est toujours pareil là le pédiatre fait qqchose.
Sois patiente, je sais comme c'est pénible...
bisous
Sois patiente, je sais comme c'est pénible...
bisous
Hello
Même situation avec mon fils... Il a régulièrement les yeux en piteux état. Le pédiatre m'a expliqué que c'était fréquent chez les enfants de moins de 1 an. Le canal naso-lacrymal n'est pas encore bien dégagé et c'est ce qui provoque des conjonctivites à répétition. Il ne m'a pas prescrit d'antibiotiques, car selon lui cela ne sert à rien, c'est une question de temps... J'utilise donc du sérum physiologique et du thé noir pour nettoyer ses yeux au mieux et sinon, tout comme nacrette, je fais confiance au temps ! Courage ;-)