Ou sont les broyardes ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
cherry

Moi je viens de chavannes

Message par cherry »

juste à coté de murist!!
on a demenagé il y a 2 ans, avant on etait a esta!!

oui ça serait sympa de se rencontrer!! je vous laisse choisir la date l'endroit et l'heure!!
De toute façon ma puce ne dort jamais à la meme heure sauf le soir...!

je me réjouis de vous voir!!
et j'en profite pour vous rappeler qu'il y a une mega rencontre bébé.ch le 10 juin à valeyres-sous-rances près d'yverdon!!

pour celles que ça intéresse voici les pages
bebe.ch/drupal/node/56337 et 56201 et 56628 et 56504!!

Voilà au plaisir de vous rencontrer!!!!

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Je t'aime mon coeur...!!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Leia

OK Evelyn je comprends ton

Message par Leia »

OK Evelyn je comprends ton envie de revenir par là...

Cherry ta puce est trop belle

Et bien on est vraiment pas mal de ce coté...

Pour la rencontre à Valeyres sans moi...

Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Leia

UP UP

Message par Leia »

Alors les miss, vous racontez quoi de beau ?????

pincette

Alors !!!!

Message par pincette »

Alors les filles !!! On la fait cette rencontre de Broyarde ??? Peut-être faut-il attendre que le froid annoncé pour la semaine prochaine passe !!!

Vous pouvez toutes noter vos préférence quand au jour et l'heure et je veux bien regrouper le tout et essayer de trouver LA date et L'heure qui joue pour tout le monde !!

Je ne vous fais pas une liste de mes disponibilités car avec mes horaires irréguliers ça va être cotton !!!

Me réjouis de vous rencontrer !!!

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Leia

Coucou, Moi en règle

Message par Leia »

Coucou,

Moi en règle général ca joue le mardi et mercredi. Pour l'heure à voir, normalement ma puce fait la sieste jusque vers les 15h00

S'il fait pas beau je vous propose d'aller au bowling à Sévaz pour celles qui ne connaisse pas il y a un coin jeu pour les enfants avec trampoline pour les plus grand, petite maison... mes enfants adorent y aller en tout cas.

Sinon pas d'idée il y a me semble à payerne une place de jeu mais je ne sais pas comment elle est (juste que moi j'aime pas conduire alors je me limite à certains trajets...)

Vala

Pincette tu bosses ou ????

BIZZZ

Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
sofnana

idée genial

Message par sofnana »

Le bowling je suis partente dés 15h ca joue assez bien pour moi le mardi et le mercredi aprés midi a part la semaine prochaine...LOL;)Regarder pas a moi si je peu je viens avec beaucoup de plaisir car je me rejouit de rencontrer des Mam's de la région.
Biz a bientôt Sofnana

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker

noly

Hello, si j'ai la voiture

Message par noly »

Hello,

si j'ai la voiture c'est ok pour moi n'importe quand. alors quand vous aurez fixer une date faite le moi savoir et essaierai de m'arranger pour avoir la voiture

bonne soirée les filles et j'éspère à bientôt

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mounette283

coucou moi je suis de

Message par mounette283 »

coucou moi je suis de Fétigny et malheureusement pas souvent la voiture mon zom fais les 3/8!!!!
Mais si je suis là et que j'ai la voiture je viens volontiers!!!
bizzzzzz

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Cecilette

Ben ça va pas être facile

Message par Cecilette »

Je travaille justement le MARDI et LE MERCREDI.
Je ne suis pas native de la Broye, ni de Cheyres, je viens d'Yverdon. Alors mes connaissances géographiques de cette région sont limitées..
A part Estavayer et sa région.. Morat, pour moi c'est loin...
En plus la semaine du 2 avril, je bosses exceptionnelement TOUS LES JOURS... Dommage, je connais le bowling de Sévaz.

A bientôt j'espère.
azalolette

pour ma part ca va pas le

Message par azalolette »

pour ma part ca va pas le lundi mais ma-me-jeu je suis dispo des 16h30 et vendredi des 13h30
si jamais je peux passer prendre quelqu'un j'ai 7 place dans ma voiture ..mais regarder pas apres moi et si jamais je vous rejoint

Lilypie Attendre un bébé Ticker

28.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
Cecilette

oui j'y étais

Message par Cecilette »

Mais seulement le 1er, le 2ème c'est mon mari qui est venu à ma place et le 3ème j'ai oublié d'y aller...
Lorsque je me promène à Cheyres avec ma fille, je ne vois pratiquement jamais de maman avec des petit et la place dejeux et toujours vide...
Je ne suis pas du village, c'est mon mari qui est natif de Cheyres. Il est enseignant au CO à Esta. Comme nous sommes déjà des "vieux de 40 ans", peut-être l'as-tu eu comme prof...
Moi, je viens d'Yverdon et j'ai pas mal de peine à me faire des connaissances dans ce village surtout depuis que j'ai la petite et que je ne travaille plus que 2 jours.

Voilà, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer une fois.

Patricia
pincette

IENA

Message par pincette »

Je suis au restaurant de l'Institut equestre NAtional d'Avenches ! Vous connaissez ??

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Leia

Alors je vois qui tu es car

Message par Leia »

Alors je vois qui tu es car nous aussi nous sommes allés à ces cours. Je ne viens pas de là non plus mais d'avenches. Mon mari connait ton mari, il a tjrs habité Chables...

Dès la mi-mai nous habiterons à Cheyres dans le nouveau quartier de villa après la poste je ne connais pas grand monde non plus à Cheyres ni à chables d'ailleurs pas de problème on pourra se voir à cheyres...

Bizzz

Leia

Salut ma bichette, Ben la

Message par Leia »

Salut ma bichette,

Ben la maison sera prete normalement à la mi mai donc il faut patienter encore un peu... pis tu seras à petaouchnok après mais si ca ne vous dérange pas de faire un peu de route ben on vous invitera un dimanche pour diner OKIIIII

BIZZZ ma belle pis moi aussi ze t'aime lol lol lol

Leia

Oula

Message par Leia »

En effet ca va pas etre simple pour se voir...

Leia

Vvvoouuuiiii

Message par Leia »

vouui je connais j'y vais po souvent mais connait...

Leia

enfin normalement mi mai

Message par Leia »

enfin normalement mi mai mais on va pas recevoir du monde de suite car il faut le temps de tout déballer etc tu connais hein lol

BIZZZZZ

grenouille72

encore une broyarde! je

Message par grenouille72 »

encore une broyarde! je viens d'à côté d'esta aussi...
bibou premier arrivera sous peu! donc... vais pas forcément venir à votre rencontre et vous souhaite beaucoup de plaisir, du coup que... sois en train de pousser! hi hi hi!
cherry, l'est trop choue ta puce! me souvient de toi quand tu arrivais au bout et que tu bossais encore... paske suis une de tes clientes! smile! pis... me semble t'avoir vue avec la poussette un de ces jours passés à esta! smile!
à + les filles!
Lilypie Expecting a baby Ticker
Leia

Idem

Message par Leia »

la semaine prochaine ca ne va pas...

Leia

Coucou, Et bien génial, je

Message par Leia »

Coucou,

Et bien génial, je te souhaite tout de bon pour la fin et pas de soucis on refera une voir plusieurs rencontres après la venue de bibou...

Répondre