Moi aussi j'ai eu les mêmes douleurs dans le bas ventre, ca a duré 3-4 jours et pour les saignements ca a duré 5-6 jours, j'ai du mettre les grosses serviettes de nuit ^^ et comme toi j'étais une habituée des tampons donc pas très agreables.
Ca à l'air pas mal la Mooncup, tu l'achète où? Bon je ne pense pas en avoir besoin car depuis que j'ai l'implant je n'ai plus de règles ^^
Bon courage pour la suite.
Bonne nuit
Questions à celles ayant subi un curetage évacuateur...
Oufff...
Merci de me rassurer par rapport à ces douleurs ! Aujourd'hui, je n'ai rien eu, mais hier, je me tordais dans mon lit, c'était pas évident... En fait, je n'ai pas réalisé tout de suite que mes douleurs étaient en fait de l'air que j'avais dans mon ventre... En fait, depuis l'intervention, j'ai eu cela quelques fois, mais pas aussi fort !
Bref, pour en revenir à la Mooncup, j'ai su que ça existait en lisant le journal Femina il y a de cela quelques mois... Sinon, pour l'acheter, il faut simplement aller sur le site de la Mooncup : www.mooncup.co.uk. Le site est en plusieurs langues, dont le français, et il me semble qu'elle m'a couté env. Fr. 45,-- (frais de port compris). Il y a deux tailles : une petite pour celles qui n'ont pas encore enfanter et une un peu plus grande pour celle ayant déjà enfanter...
Mais bon, pour toi, je pense que ce n'est pas utile, étant donné que tu as l'implant, donc pas de règles !...
Merci pour tes encouragements...
Bonne journée !
Bizzz...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Bref, pour en revenir à la Mooncup, j'ai su que ça existait en lisant le journal Femina il y a de cela quelques mois... Sinon, pour l'acheter, il faut simplement aller sur le site de la Mooncup : www.mooncup.co.uk. Le site est en plusieurs langues, dont le français, et il me semble qu'elle m'a couté env. Fr. 45,-- (frais de port compris). Il y a deux tailles : une petite pour celles qui n'ont pas encore enfanter et une un peu plus grande pour celle ayant déjà enfanter...
Mais bon, pour toi, je pense que ce n'est pas utile, étant donné que tu as l'implant, donc pas de règles !...
Merci pour tes encouragements...
Bonne journée !
Bizzz...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...