lolette et nuit au secours!!!!aidez moi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Polux

Désolé mon post apparaît

Message par Polux »

Désolé mon post apparaît 4 fois... il y a un petit problème!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
foxcartoon

ben à 3 mois c'est

Message par foxcartoon »

ben à 3 mois c'est l'occsaion qu'elle arrête mais c'est valou9 qui doit commaitre mieux sa fille que nous...pas besoin de m'aggresser j'ai jsute donner MON expérience!

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
enviebb3

désolée si tu t'es sentie

Message par enviebb3 »

désolée si tu t'es sentie agressée, c'était pas le but!La mienne à 3 mois fallait surtout pas lui changer ses habitudes et c'était un peu galère c'est pour ca que je trouve sympa ta fille qui s'adapte. Même maintenant qu'elle a une année, elle s'adapte difficilement au changement. c'est son caratère mais c'est vrai que je savais pas que certain déjà tout petit s'adapte!j'ai encore des choses à apprendre!
mamoun

lydi a raison pour la

Message par mamoun »

lydi a raison pour la déformation du palait pour ce qui est du pouce, mais les suceurs de pouce ne commencent pas a trois mois en général. tous les enfants prennent dès fois leur pouce pour se consoler il faut juste pas que ce soit constant.

Moi j'ai enlever la lolette a ma puce a passé 4 mois, cela devenait également inférnal!! elle a fini par développer une dépendance a la lolette selon ma sage femme, elle m'a dit qu'entre 3 et 4 mois c le meilleur moment pour la supprimer. pour ma part je l'ai fait et j'en suis contente, pendant 2 3 jours c dur puis après c le paradis, en tout cas pour nous c génial c comme si elle n'avait jamais existé cette lolette... mais c aux parents a etre forts car les enfants pleur des fois pour autre chose, la lolette est un bon bouchon... je crois que c plus dur pour nous que pour elle...
Répondre