Sondage : Combien d'enfants aimeriez-vous avoir ?
mon rêve aurait été 4,
mon rêve aurait été 4, mais comme je m'y prends assez tard (circonstances: j'ai rencontré mon homme il y a 4 ans, et j'ai mis 3 ans pour le décider, j'ai maintenant 37 ans)... donc je suppose qu'on n'en aura jamais 4...
j'aimerais en tout cas 2, mais il faut voir comment et quand. Laissons déjà naître BB1, et on verra après.
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'aimerais en tout cas 2, mais il faut voir comment et quand. Laissons déjà naître BB1, et on verra après.
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Moi j'aimerais 2 (voir plus)
Moi j'aimerais 2 (voir plus) et en adopter un! Quand je me fâche avec ma fille qu'elle ne fait TOUJOURS pas ces nuits à 8 MOIS, elle se réveille chaque 2h, là je me dit non, non plus d'enfants et après je regrette parce que au fond de mon coeur j'aimerais malgré que je marche comme un zombi en avoir encore. J'hésite de faire les rapprochés et pourtant j'aimerais!
4
J'en aimerais 4 et mon mari n'est pas contre, mais bon, il faut déjà voir comment on s'en sort avec le premier.
1, non, pas d'enfant unique
2, c'est trop peu et trop banal
3, il y en a tjs un qui est à l'écart
donc 4! Hihi ;-)
Après faut que les finances suivent aussi, car je ne veux pas travailler et laisser mes enfants à la charge de qqun d'autre...
1, non, pas d'enfant unique
2, c'est trop peu et trop banal
3, il y en a tjs un qui est à l'écart
donc 4! Hihi ;-)
Après faut que les finances suivent aussi, car je ne veux pas travailler et laisser mes enfants à la charge de qqun d'autre...
-
c'est merveilleux...
...trois enfants déjà!
après 10 mois de nuits douloureuses pour la petite dernière et ses parents - on réfléchit sur un petit 4e!
...qui sait!!
après 10 mois de nuits douloureuses pour la petite dernière et ses parents - on réfléchit sur un petit 4e!
...qui sait!!
On ne s'est pas arrêté à un nombre
On ne s'est pas arrêté à un nombre précis...!!! l'autre jour j'ai dis à mon mari qu'on pourrait en avoir 15!!! et il m'a répondu que si on en faisait 15 alors on en aurait 15!!!
tout ça pour dire que tant qu'on aura envie de faire des bb alors on en fera!!!! je viens d'une famille nombreuse et j'ai trouvé ça super!!!
J'ai juste envie d'avoir une nombre pair en tout cas jusqu'à 4 ensuite ils seront assez pour se partager!! j'avais peur qu'il y en aie un qui se retrouve seul...!! lol!!!
Je t'aime mon coeur...!!!!
tout ça pour dire que tant qu'on aura envie de faire des bb alors on en fera!!!! je viens d'une famille nombreuse et j'ai trouvé ça super!!!
J'ai juste envie d'avoir une nombre pair en tout cas jusqu'à 4 ensuite ils seront assez pour se partager!! j'avais peur qu'il y en aie un qui se retrouve seul...!! lol!!!
Je t'aime mon coeur...!!!!
Avec 15, tu peux faire une
Avec 15, tu peux faire une équipe de rugby :)
Patricia
Patricia