Sondage : Combien d'enfants aimeriez-vous avoir ?
-
c'est merveilleux...
...trois enfants déjà!
après 10 mois de nuits douloureuses pour la petite dernière et ses parents - on réfléchit sur un petit 4e!
...qui sait!!
après 10 mois de nuits douloureuses pour la petite dernière et ses parents - on réfléchit sur un petit 4e!
...qui sait!!
On ne s'est pas arrêté à un nombre
On ne s'est pas arrêté à un nombre précis...!!! l'autre jour j'ai dis à mon mari qu'on pourrait en avoir 15!!! et il m'a répondu que si on en faisait 15 alors on en aurait 15!!!
tout ça pour dire que tant qu'on aura envie de faire des bb alors on en fera!!!! je viens d'une famille nombreuse et j'ai trouvé ça super!!!
J'ai juste envie d'avoir une nombre pair en tout cas jusqu'à 4 ensuite ils seront assez pour se partager!! j'avais peur qu'il y en aie un qui se retrouve seul...!! lol!!!
Je t'aime mon coeur...!!!!
tout ça pour dire que tant qu'on aura envie de faire des bb alors on en fera!!!! je viens d'une famille nombreuse et j'ai trouvé ça super!!!
J'ai juste envie d'avoir une nombre pair en tout cas jusqu'à 4 ensuite ils seront assez pour se partager!! j'avais peur qu'il y en aie un qui se retrouve seul...!! lol!!!
Je t'aime mon coeur...!!!!
Avec 15, tu peux faire une
Avec 15, tu peux faire une équipe de rugby :)
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts