HS Il est vraiment nul parfois!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
valtatam

HS Il est vraiment nul parfois!!!

Message par valtatam »

Mon mari est vraiment nul parfois!! Il a shooté( littéralement) le chat ce midi (je n'étais pas là) et maintenant il refuse d'aller avec chez le véto. Alors c'est moi qui m'y colle!!! Alors que j'ai bossé toute la journée et que je devrai partir plus tôt et ne pas faire mes heures!!!! Pff! Vraiment il exagère!!! Surtout qu'il a congé cet aprem. Voilà je me sens mieux. C'était mon coup de gueule!!
valtatam

Message par valtatam »

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007

gigi la tendresse

J'te rassure, moi non plus

Message par gigi la tendresse »

J'te rassure, moi non plus je ne le comprends pas toujours mon mari!

Mais en fait, en général, c'est répandu et surtout : c'est récirpoque !

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lison

alors désolé mais je

Message par Lison »

alors désolé mais je trouve ça scandaleux de faire du mal à un animal et aussi de ne pas vouloir lui porter assistance. On dit toujours que quelqu'un qui fait du mal à un animal peut le faire sur un être humain. ça me révolte, ton mari est un c*** désolé mais je le shooterais bien aussi pour qu'il comprenne!

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
gigi la tendresse

moi aussi je pense pareil

Message par gigi la tendresse »

assez d'accord avec lison, il est pas très sympa ton zhom...

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Khalhan

Il ne faut jamais blâmer un

Message par Khalhan »

Il ne faut jamais blâmer un homme, certainement que le chat l'avait cherché^^
Lison

j'espère aussi que Khalhan

Message par Lison »

j'espère aussi que Khalhan plaisante et que c'était de l'ironie car sinon... aucun animal ne mérite de souffrir, un point c'est tout.

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Khalhan

Les chats sont menteurs et

Message par Khalhan »

Les chats sont menteurs et manipulateurs, sans doute avait-il un plan diabolique en tête et l'époux n'a pas eu d'autre solution pour l'arrêter.

Vive la SPS (société protectric des souris).
orchidée

Mais bien sûr qu'elle

Message par orchidée »

Mais bien sûr qu'elle plaisante...en tout cas c'est ce que je comprends à la lecture...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : c'était magique, quel émerveillement !
Prochaine étape : l'écho morphologique le 23.03.07 à 16h00
DPA : 04.08.2007

La Douce Passion
Twig

M excuse ,mais pourquoi il a

Message par Twig »

M excuse ,mais pourquoi il a shooté le chat? avec le pied? La voiture?? Je trouve ca super choquant... On traite pas les animaux comme ca... :o(
Répondre