Lut,
Vous connaissez certainement tous ces tricycles munis d'un siège, d'une ceinture et d'une perche permettant aux heureux parents de guider l'enfant (driver de Berchet,...).
Il est mentionné que l'on peut y mettre nos chères têtes blondes dès 1 an.
Certain(e)s d'entre vous les ont-ils mis avant ? Et si oui à quel âge ?
MERCI
++
Bébé au volant
-
Moi, je les ai mis vers 10
Moi, je les ai mis vers 10 mois environ aussi et ils ont très vite apprécié ! Et moi ça m'arrangeait, n'ayant qu'une poussette !
Je me réjouis de cet été, ils auront bien grandi et verront les choses sous un autre angle !
En fait, ils mettent des âges, mais ça dépend tout de comment ton bébé se tient et comment il manifeste sa joie ou sa colère face à un truc nouveau !
Belles balades !
Je me réjouis de cet été, ils auront bien grandi et verront les choses sous un autre angle !
En fait, ils mettent des âges, mais ça dépend tout de comment ton bébé se tient et comment il manifeste sa joie ou sa colère face à un truc nouveau !
Belles balades !
Merci pour vos commentaires,
Merci pour vos commentaires, d'autres avis ?
Salut, nous on a choisi le
Salut, nous on a choisi le modèle évolutif. D'abord la position à bascule dès 6 mois, à 10 mois, tu sors les roues mais toujours avec les protections de côté et la ceinture. Vers 12 mois je crois qu'on enlève les protections de côté, et il pourra aussi le pousser pour s'aider à marcher, et vers 18 mois il le fait avancer lui-même en poussant avec ses pieds. Nous on a trouvé super d'avoir un seul jouait qui évolue en même temps que notre bouchon...