Horaires du matin avec la crèche ou maman de jour?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
anout

Horaires du matin avec la crèche ou maman de jour?

Message par anout »

Bonjour tous,

Mon ptitbou va aller à la crèche ou chez une maman de jour fin juillet, il aura 11 mois, c'est pas encore là, mais je me demande à quelle heure vous amenez vous ptiots à la crèche (ou maman de jour) le matin?
Car moi je pourrais commencer à travailler à 8h00, mais ça veut dire que je devrais le déposer à 7h30 max, ça me semble tôt... mais comme ça je finis aussi plus tôt le soir.
Qu'en est-il pour vous?
anout

Message par anout »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
sabetnic

Le mien se lève à 6 h 00

Message par sabetnic »

Le mien se lève à 6 h 00 et je le dépose à 6 h 45 chez la maman de jour. Je n'ai pas l'impression que ça l'embête. C'est un rythme à prendre.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker>
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
Banana Split

Réveil à 06h30

Message par Banana Split »

3 jours par semaine. 07h00 chez la grand-maman et dodo le soir entre 19h00 et 19h30.

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Bba

Ben moi je l'amène 2x par

Message par Bba »

Ben moi je l'amène 2x par semaine entre 7h10-7h30 chez la maman de jour. D'habitude il se réveille seulement vers 8h30 - 9h, mais là je n'ai pas le choix et parfois il ne se réveille même pas. Selon la maman de jour il se rendort chez elle, et il prend son bib vers 8h30, donc son déroulement n'est pas vraiment chamboulé. Il s'est bien adapté et n'est pas grinche les jours ou je le réveille pour aller chez sa maman de jour.
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
anout

Merci à toutes!

Message par anout »

C'est vrai que c'est un rythme à prendre et ma "crainte" était que mon fils arrive le 1er à la crèche (même s'il en faut bien un, de 1er), mais je vois par vos témoignages que ce ne sera surement pas le cas et c'est chouette s'ils ont le ptit déj!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre