rien à voir avec bb je réalise mon reve!
Je suis super contente pour
Je suis super contente pour toi !!
Moi qui me tate de recommencer à me faire une pose, je me laisserai ptetre tenter en sachant qu'une copinaute travaille pas loin... lol
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.
Moi qui me tate de recommencer à me faire une pose, je me laisserai ptetre tenter en sachant qu'une copinaute travaille pas loin... lol
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.
-
-
YOUPIIIEEE JE SIGNE LE
YOUPIIIEEE JE SIGNE LE CONTRAT DEMAIN!!!! j ai deja changer certaine chose sur mon blog si vous voulez allé y faire un tour.
en tout cas je me réjouie de vous voir si vous passé par la!
merci encore les filles
LE BLOG D'EMMA
MON ONGLERIE
en tout cas je me réjouie de vous voir si vous passé par la!
merci encore les filles
LE BLOG D'EMMA
MON ONGLERIE
Super
Super je suis ravie pour toi. Bonne chance!!!
Au faite il est sympa ton site ;-)
Si tu veux faire un petit tout sur le mien, c'est avec plaisir, tu y trouvera le trousseau de bébé et bien + encore.
Toute pub est bonne à faire ;-)
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Au faite il est sympa ton site ;-)
Si tu veux faire un petit tout sur le mien, c'est avec plaisir, tu y trouvera le trousseau de bébé et bien + encore.
Toute pub est bonne à faire ;-)
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
-
non non tu as raison! c est
non non tu as raison! c est la place de mes reves, se que j avais vraiment envie de faire et je suis super contente!
LE BLOG D'EMMA
MON ONGLERIE
LE BLOG D'EMMA
MON ONGLERIE